Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit Ne démarre plus après un long moment [Résolu]

.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

Hello all

C'est rare que je demande de l'aide à la communauté mais la je sais plus quoi faire donc depuis fin janvier je retape mon spirit. Depuis ce temps il n'a pas tourné aujourd'hui j'ai tout remonté et la il ne démarre plus. J'ai d'abord penser au pot qui pouvais être bouché. Mais je sens de l'air sortir du pot (que sa soit au kick ou au démarreur). J'ai ensuite penser a la batterie mais au testeur c'était bon (j'ai même essayer avec une voiture) la bougie est bonne et j'ai mis du nettoyant contacteur dans l'anti parasite.

Je sais pas quoi vérifié d'autre donc si vous auriez une idée sa m'arrangerais. :P

Merki d'avance. :P

Modifié par .::S2::.

Oui l'essence est la même (il y a le plein quasiment) la cuve est pleine et oui j'ai de la compression (pas beaucoup mais mon pro m'a dit que je devais changer mes segments mais sa n'a jamais gêné)

Bah le joint ect doit être bon je n'y ai jamais toucher piston pareil et jo quand 'j'ai mis le tournevis dans l'anti patate j'ai eu une châtaigne, mais demain j'enlève la bougie (j'avais pas de clef la).