.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Hello all C'est rare que je demande de l'aide à la communauté mais la je sais plus quoi faire donc depuis fin janvier je retape mon spirit. Depuis ce temps il n'a pas tourné aujourd'hui j'ai tout remonté et la il ne démarre plus. J'ai d'abord penser au pot qui pouvais être bouché. Mais je sens de l'air sortir du pot (que sa soit au kick ou au démarreur). J'ai ensuite penser a la batterie mais au testeur c'était bon (j'ai même essayer avec une voiture) la bougie est bonne et j'ai mis du nettoyant contacteur dans l'anti parasite. Je sais pas quoi vérifié d'autre donc si vous auriez une idée sa m'arrangerais. :P Merki d'avance. :P Modifié le 6 mai 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Quelques questions pour aider : -L'essence est celle qui date d'avant janvier ? -La cuve du carburateur est pleine ? -Tu es sûr que ça compresse bien ? Peut-être une culasse un poil desserré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Oui l'essence est la même (il y a le plein quasiment) la cuve est pleine et oui j'ai de la compression (pas beaucoup mais mon pro m'a dit que je devais changer mes segments mais sa n'a jamais gêné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Et la bougie est humide ? La tête du piston aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ah sa j'ai pas regarder j'ai juste enlever l'anti-parasite et mis un tournevis pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Eh bah regarde alors, si ça se trouve l'essence n'arrive pas, tu aura à vérifier l'admission après le carburateur, vu qu'il est plein il marche sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 tu as une étincelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Tes joint moteurs ( surtout embase ) sont bon et bien mis, ton piston est a l'endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bah le joint ect doit être bon je n'y ai jamais toucher piston pareil et jo quand 'j'ai mis le tournevis dans l'anti patate j'ai eu une châtaigne, mais demain j'enlève la bougie (j'avais pas de clef la). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ouais teste un autre bougie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 change de bougie c possible que la bougie fasse une étincelle en dehors de la culasse mais pas a l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 C'est quand même bizarre que sa vienne de la bougie car avant que je le monte chez moi sa fonctionnait nickel. J'essayerais demain en sortant la bougie de la culasse. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Sinon je pensait a un truc, j'ai changer le câble de gaz, possible que sa démarre pas a cause du pointeau ou aiguille que j'aurais mal remonté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ça ne t'empêcherait pas de démarrer je pense ;) mais mets de l'essence sur la bougie et la tu verras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tout 2 temps qui n'a pas démarré depuis au moins 1 mois doit: être nettoyé au niveau carburateur. Change ton essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 le miens n a pas rouler depuis 3 mois presque je le démarre au quart de tours quand même regarde si dans ton carburateur tout est bien mis starter câble d accélération vis de ralentie qui fait monter légérement le boisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Merki a tous, je pense avoir trouver pourquoi sa démarre pas je m'en occupe demain.Le câble de gaz est trop tendu donc le carburateur reste ouvert vais le détendre. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Donc je up pour dire que le problème est résolu, c'était bien le câble. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés