Aller au contenu

scooter peugeot Reprise difficile a haute vitesse

Jahmad97
 Partager

Messages recommandés

salut tous le monde je vient exposer mon problème pour trouver une solution...                            

Donc quand je roule et que je monte ds les tours vers 60 70 km.h quand je reprise un gros beuuuuh, impossible d'accélérer. Quand je suis dans un plat il repars mais j'ai déjà perdu de la vitesse .

Je suis nouveau sur le forum donc poser toute vos questions, je suis a l'écoute ... merci a s'eux qui passerons par la pour donner un coup de kick a l'histoire. 

Le 10/10/2023 à 11:49, Jahmad97 a dit :

salut tous le monde je vient exposer mon problème pour trouver une solution...                            

Donc quand je roule et que je monte ds les tours vers 60 70 km.h quand je reprise un gros beuuuuh, impossible d'accélérer. Quand je suis dans un plat il repars mais j'ai déjà perdu de la vitesse .

Je suis nouveau sur le forum donc poser toute vos questions, je suis a l'écoute ... merci a s'eux qui passerons par la pour donner un coup de kick a l'histoire. 

J'ai le même soucis en ce moment regarde le dernier sujet que j'ai crée il y a pas mal de réponses