0wned Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ahh sayer tu la attendue tu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Du très bueno !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 enfin.... reste plus qu'a monter et avoir l'allumage ;) et nikel ça marchera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ça va te changer du 50 polini evo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut les gars ! Tout est monté ! Alors, ça n'envois pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas acheté la bonne bougie ( oui je suis un boulet hahaha) demain j’achète ça. (Il faut une bougie a long culot) Sinon ce kit est assé bien fini y a pas a dire, je vais lui mettre un Pot Bidalot S2R ( Développé pour ce kit) J'ai bien fait de démonter le Polini : Piston fissuré, cage a Aiguilles explosée et j'ai mes clapets carbone de casser :s J'ai pas mal de tof que je vous mettrez demain. J'ai du faire qq modifs, du style Remplacer ma durite d'huile car elle était percée ou encore monter mon cache ventilation sur entretoise tellement que les ailette des la culasse sont hautes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Excellent! Vivement les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=zYP5GrBDmI0&feature=youtu.be Premier démarage ! Modifié le 3 septembre 2012 par Luuc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 j'ai commander ce cylindre pour la stunt d'un pote et celui ci est bien en culot court Luuc pas longs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Moi c'est un culot long, il faut imperativement une bougie B9 a culot long ( Ecrit dans la notice ) :) Bon, ça marche toujours pas, mon carburateur 17.5 est trop petit; donc je sort les grand moyens ! : Modifié le 4 septembre 2012 par Luuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ouais une B9 mais en culot long s'a m'étonne fort! sinon pourquoi sa marche toujours pas, t'arrive pas à régler le 17.5? et c'est quel diamètre ton carburateur keihin la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Car le 17.5 mm est bien trop petit pour ce kit 70 racing en Alu... C'est un 24mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 oui 24 c'est nikel tu devrait tourner fort la quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) ouais c'est sur pour le 17.5! mais bon ça peut toujours rouler en attendant autre chose car avec le 24 la! tu passeras pas inaperçu pour du all days de plus il me semble que sa rentrera pas dans la pipe d'origine Modifié le 4 septembre 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 mias pour ce cylindre c'est parfait apre niveau consomation et bruit c'est sur pour le all day's c'est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 perso moi j'avais vilebrequin conti kit bidalot rr big valve st6 24 pwk variateur malossi pettite plage embrayage origine allum origine pot for race et bidalot s3r il tournais bien, avec le s3 brider en pointe mais le bruit :D avec le for race sa tournais bien et a haut régime sa bridait encore si t'as les moyens je te conseille le mhr racing ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 vos mieux la big valve polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon les gars ! J'ai tout monté, mais même avec le 24mm sa avancé pas... J'ai donc décider de mettre ma Big valve Conti et la toujours rien... Je me suis dit que cétait bizarre, enfaîte c'est tout simplement mon correcteur qui s'ouvrai trop vite, j'ai donc mis un ressort de poussé jaune (encore trop mou il sera remplacé par un rouge avec une cale) J'ai fait une petite vidéo sans trop accélérer histoire de vous donnez une idée ( ne critiqué pas, les réglages sont pas encore fignolés) Bref, j'ai un peu ouvert, et ça fait peur :D Par contre çe bruit de ouf que je fais ! J'ai été contraint de mettre un cornet ( Du au carburateur 24 mm mais je vais bientôt le remplacer par une mousse. Je vous laisse sur qq tof et une vidéos ! http://www.youtube.com/watch?v=eAvydJzHNCo&feature=youtu.be 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 on voit bien qu'a 1.29min ton ressort de poussée est effectivement trop mou! je te conseille plutôt un jaune doppler qui est légèrement plus dure que le rouge malossi même sans assiette! la! tu devrais avoir une montée en régime bien plus violente même si c'est en pot bidalot s3r. ta quoi comme embrayage au faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est bien sa propre et ça va envoyer une foit tout régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est bien sa propre et ça va envoyer une foit tout régler J'avoue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 nikel sa marche vraiment, manque juste a approfondir les derniers ptits réglages et sa sera bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut les gars, bon j'ai enfin régler le scoot. J'ai mis un ressort de poussé qu'un collègue ma filé, noir et très court, très dur et très efficace ;) J'ai ensuite mis 3 galets en 5g et 3 en 7g (meilleur compromis) Malheureusement j'ai perdu mon cornet sur le route :vener: Donc je suis contrains de rouler en Admi Libre ( avec un collant en guise de filtre...) Grosso modo le scoot envois pas mal, j'ai pris 100kmh sans forcer avec quelqu’un derrière moi. Mais je m'attendais à mieux.. Bon après c'est un Ac a par lui foutre un Allumage j'e peux plus gagner grandes choses. Peu être voir pour une transmis.... Bref je cois avoir tout dit... Ha non ! Je vais Essayer ma configuration avec un PWK 21 voir ce que ça donne ... J'essaie de vous faire quelques vidéos prochainement. Désolé si je ne suis plus trop sur le forum, avec les cours c'est un peu la galère... Faut aussi que je vous mettes les photos du montage du kit ! Petite photo en cour de réglages : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu prends pas plus de 100 km/h à cause de ta transmission c'est normal ! Change la pour une de Nitro et tu verra la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Exactement je prend 100kmh mais sa rupte.... Sinon autre problème, mon carburateur ne cesse de glisser me la pipe d'admission... Faut que je trouve un système pour retailler encore la pipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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