RyDeR_3.i Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Il n'y a pas que lui, Les 125cc sont à la rue aussi :D j'ai filmer a une main entrain d'ouvrir un xMax, mais le tel est tombé Mdrr . Ne Vous inquieter, je ne me decourage pas ! Je vais prendre une go pro... Une vidéo embarquée ? y en a pas mal sur mon facebook ! Je vous les Upload ce week, histoire d'en faire une propre ! ;) une go pro??? sinon, pas de vidéo embarqué! une personne qui te filme plutôt entrain de pencher avant :P voir aussi un tirage entre pote mais pas en embarqué. Modifié le 9 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 une go pro??? sinon, pas de vidéo embarqué! une personne qui te filme plutôt entrain de pencher avant :P voir aussi un tirage entre pote mais pas en embarqué. Oui j'ai ça, fin un collgue à sa sur son teléphone... Guiguix ( nitro Jaune que j'ai repeint) Il faut qu'il m'envoi tout ça et que je les Upload :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ah ok d'accord ;) Guiguix, je voit c'est qui! je suis son poste aussi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Vous vouliez des vidéos, en voilà... J'avais mon sac de cour donc un peu gênant pour arsouiller. La première vidéo : Un Duke 125cc s'amuser avec moi dans la descente, et ma doubler en fin de vidéo. Arsouille plutôt sympas :) Seul problème, la téléphone est légèrement trop incliné ver le bas ... http://www.youtube.com/watch?v=HcUfYnQm-Bo&feature=youtu.be Deuxieme Vidéo : Gorges d'Olliouls, la le téléphone filme trop haut.... Bref. http://www.youtube.com/watch?v=mSPRVf-du_g A savoir qu'il y avait pas mal de vent de face... Les routes sont larges l'impression de vitesse est donc d'autant plus réduite... Et une vidéo bonnus que date de cette hiver, à l'epoque je n'avais que le Bidalot s3r et le variateur Stage6 : Modifié le 10 mai 2012 par Luuc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pas mal les vidéos :P Tu t'est pas fait flasher sur la dernière vidéo ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Non pas sur la dernière vidéos, en revanche, ce passage est Sur la première vidéo, à 5.35min, la par contre j'ai du me faire flasher.. Entoucas La Duke derrière a Bien freiner, et j'ai à 104 compteur, environ 90kmh réels, on verra bien ce qu'il se passera :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Logiquement ça devrai passer il y a 5 km/h de différence avec le radar donc 85 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) pas mal pas mal c'est vidéo ^^ mais ton tel ne sais pas ce qu'il veut, une fois il est trop bas, et l'autre trop haut lol :P sinon pour la dernière, pourquoi t'avais pas pencher sur toute la longueur du virage? on voit tu redresse a un moment pour re-pencher, t'avait peur de tomber :siffle: Modifié le 10 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui en effet, peur de tomber non, j'était qu'a 70kmh et c'est justement ça la problème, je ne suis pas partit d'assez haut, donc pas assez de vitesse, j'ai donc plonger trop tôt et j'ai du redressé sinon ma traj était totalement faussé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) à la fin Juin tombe normalement environ 700e pour le scoot, voici les prochaines modifications Partie Moteur : Kit 70cc Top Bleu Carburateur 19mm Dell Orto Roulements C4 Acier Pot Yasuni C16 Serie Limitée Passage en Varriation GP Allumage MVT Prenium Carter ventilé Partie Cycle : étrier Stage6 r/t 4 Pistons Durites de Frein AVia Partie Esthétique: Changement du bas de caisse et du marche pied ( jen rachette des neufs car les miens sont rayés) Ampoules Xénons Pour l'optique l'enticulaire voilà tout, bien sur rien n'est encore sur, cela fait quand même une belle somme hein .... Faut que je me tienne patient ! Modifié le 13 mai 2012 par Luuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 si les coque sont que rayés tu peux les peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 si les coque sont que rayés tu peux les peindre Il s'agit du marche peid cassé ( irrécupérable) et du bas de caisse entamé sur 0.5mm. Je ne veux pas peindre mon bas de caisse non plus. Donc ces 2 éléments seront rachetés neufs en magasin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ah d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oui en effet, peur de tomber non, j'était qu'a 70kmh et c'est justement ça la problème, je ne suis pas partit d'assez haut, donc pas assez de vitesse, j'ai donc plonger trop tôt et j'ai du redressé sinon ma traj était totalement faussé :/ ah exact! je vois ce que tu veux dire, tu à tous à fait raison sur ce point ;) à faible vitesse, laisse tomber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'adore ton optique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 sympa tes vidéos, même avec un booster il y a moyen de bien s'amuser ! j'avais fait une petite caméra embarqué, booster naked 12' juste débridé dans le col des leques je sais pas si tu connais ( 04120 ) http://www.dailymotion.com/vidéo/xggv5x_col-des-leques-2010_auto?search_algo=1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 simpa ton projet et surtout t'est vidéos. En tout cas tu penche bien ^^ je te voit sur une vidéo tu es vraiment a l'aise avec ton booster. Par contre si j'essaie de pencher comme toi avec les pneus que j'ai ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 sympa tes vidéos, même avec un booster il y a moyen de bien s'amuser ! j'avais fait une petite caméra embarqué, booster naked 12' juste débridé dans le col des leques je sais pas si tu connais ( 04120 ) http://www.dailymotion.com/vidéo/xggv5x_col-des-leques-2010_auto?search_algo=1 Oula, je vais aller te rejoindre dans le 04 ! C'est un tracé impeccable tout ça !! :D T'as des trajes propres en plus ! te manque plus que les transferes de masses et c'est bon :D ! Super vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 simpa ton projet et surtout t'est vidéos. En tout cas tu penche bien ^^ je te voit sur une vidéo tu es vraiment a l'aise avec ton booster. Par contre si j'essaie de pencher comme toi avec les pneus que j'ai ^^. Merci ! :) Ah ouais il sont dead ? :/ Moi l'arrier est slick, mais sa ne me gene pas. Je vais acheter des Michelin Bigom ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Vous voulez voir mon terrain de jeu ? http://www.chrisdraw.com/tourisme/route_departementale_d62_var_01.html On peux voir 2 trois Photos du genre de route :) Ce week end si je trouve le temps, je fais une cam embarquée, par contre la, attention, sa défille grave ! :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oula, je vais aller te rejoindre dans le 04 ! C'est un tracé impeccable tout ça !! :D T'as des trajes propres en plus ! te manque plus que les transferes de masses et c'est bon :D ! Super vidéo ! moi c'est sa mon terrain de jeu : http://maps.google.fr/ :D environ 60kms de virages en lacets, le mieux c'est en hors saison il y a personne sur la route, je prend tous les virages en supermot :ouf: la sur la vidéo y'avais pas mal de monde puis avec un booster débridé sa envoi pas du bois, ma seule limite c'était la béquille qui rappe^^ je te conseille de changer d'amortisseur et des jantes 13" chaussées pneus pirelli evo 22 la tu vas vraiment pouvoir envoyé :cool2: surtout qu'un booster sa tient déjà bien la pavé avec la partie cycle d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Hahaha ;) je suis déjà en Pirelli envo 22 ! :) N on je vais foutre des Bigomes, e tpours les ja Je pense rester en 12.. J'ai envi de vendre mon scoot, pas mal le veulent, un en veux 1900e, un autre contre une béta, et un autre contre un Nitro en top rose, full polini.. Pck ma seul limitte c'est le coude du Bidalot qui frotte :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 voilà toutes choses a une fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 :o Qu'est ce qui s'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Une voiutre qui ma coupé la route en ligne droite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés