Nevrakse Posté(e) le 26 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Salouté, Je vous présente ma nouvelle pétrolette,une triumph bobber 1200cm3. Je l'ai eu strictement d'origine proche du neuf (2000km). Pour l'instant les seuls modifs que jo faites sont : -changement de la paire de silencieux par des motone slashcut long - remplacement du catalyseur par un decata xpipe. - surpression des sondes lamba - peinture des collecteurs Prochaine modifs, l'admission d'air ✌️✌️ D'origine c'était comme ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 salut belle bécane tu dois te faire plaisir a rouler avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 28 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Oui c'est super, un look custom avec une partie cycle de roadster/scrambler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 14 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2024 Salut les gars Modifs sur le bobber: - Suppression de la boîte à air - Filtre à air free spirit avec pipe tournée à 180 degrés - filtre à air cornet pour les reniflars - cache faisceau Viba. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés