Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Bloque à 78 km/h

H3RoiiKz'
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mon Scooter possède:

- Bidalot S1

- Variateur Conti CHR GP

- Courroie MHR Kevlar

- carburateur 12mm Gicleur 70 ( Bougie Marron )

- Ressort Full Jaune Malossi

- Embrayage Malossi Delta Clutch

- Galet 6,3G

le scooter se lance très bien jusqu'a 70 mais défois genre il va se lancé bien jusqu'a 30 puis il va accéléré moins vite & repartir bien après.. arrivé a 75 il n'avance plus & reste a cette vitesse & en descente il prend 78km/h sa viens de quoi? :/ je précise j'avais des galet 5,3g mais il rouler pareille en pointe mais j'etai trop léger le scooter gueuler grave..

mes galet ont 100km x). en descente qu'il prenne que 3km/h de plus c pas trop normale ;)

tu sait autant être sur car j'ai changer pleins de truc alors que mes galets avait même pas 1 mois et quand j'ai vu l'état des galets j'ai pleurer alors qu'il avait 1 mois ;)

bref sa te coute rien de vérifier de toute façon sinon ta courroi tu peux vérifier en même temps que tu regarde tes galets

franchement mettre un carburateur de 16 avec sa configuration sa saire strictement a rien quitte a prendre un 17,5 et il est tranquile pour plus tard si il met un kit.

Sinon si t'est sur de tes galets je pense qu'ils sont un poil trop lourd tu devrais les allégers mais faut pas qu'il geulle dans le vent comme les 5,3 que t'avais mis.

Et le cdi c'est un peu flou cet histoire...

En tout cas ton scoot doit être super mal régler quand même car moi full origine j'arrive a prendre 85 avec mon pot conti toi tu as un bidalot (surtout accélération) + un variateur qui doit de faire gagner beaucoup et tu prend 80km/h

Modifié par Yoyoneufcinq

ouai bah t'imagine même pas comment ça me fais sérré :P. je vais acheté du 5,9G je verrai ce que sa fais ;)

oui je comprend j'ai été dans le même cas que toi et il faut persévérer le mieux aurait été que tu achete les galets programmable (17€ il me semble) tu les régles a chaque poids et tu voit avec lequel tu marche le miens ensuite tu as juste a acheter des galets normal avec le poids que tu avait régler (car les galets réglables c'est bien mais pour rouler avec tous les jours ils s'usent super vite)