H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour mon Scooter possède: - Bidalot S1 - Variateur Conti CHR GP - Courroie MHR Kevlar - carburateur 12mm Gicleur 70 ( Bougie Marron ) - Ressort Full Jaune Malossi - Embrayage Malossi Delta Clutch - Galet 6,3G le scooter se lance très bien jusqu'a 70 mais défois genre il va se lancé bien jusqu'a 30 puis il va accéléré moins vite & repartir bien après.. arrivé a 75 il n'avance plus & reste a cette vitesse & en descente il prend 78km/h sa viens de quoi? :/ je précise j'avais des galet 5,3g mais il rouler pareille en pointe mais j'etai trop léger le scooter gueuler grave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ba en descente c'est un peu normal qu'il prenne plus vu qu'il descend ^^ regarde si t'est galets sont pas usées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 mes galet ont 100km x). en descente qu'il prenne que 3km/h de plus c pas trop normale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 La courroie a combien de Kilomètre ? Cela peut venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 la courroie a 1500km environ. mais quand j'avais celle d'origine je rouler a la même vitesse bizarre.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 mes galet ont 100km x). en descente qu'il prenne que 3km/h de plus c pas trop normale ;) tu sait autant être sur car j'ai changer pleins de truc alors que mes galets avait même pas 1 mois et quand j'ai vu l'état des galets j'ai pleurer alors qu'il avait 1 mois ;) bref sa te coute rien de vérifier de toute façon sinon ta courroi tu peux vérifier en même temps que tu regarde tes galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 mes galet etais neuf & dès que je l'ai est monté ça me donné déja se problème de performance tous comme la courroie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Change de carburateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Change de carburateur... tu pense que sa viens de ça? :) beaucoup de personne me dise que c'est mon carburateur qui me bride trop. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Met un carburateur de 16 sa devrqit suffire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 oui j'hésite a en prendre un :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 donc le problème viendrai du carburateur? certaine personne me dise que mon CDI est bridé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Un carburateur ne joue pas sur la vitesse tu gagne de l'accélération, de la reprise ( tu consomme plus ) mais sur une configuration d'origine ce n'est pas utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 sa viendrai de quoi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) franchement mettre un carburateur de 16 avec sa configuration sa saire strictement a rien quitte a prendre un 17,5 et il est tranquile pour plus tard si il met un kit. Sinon si t'est sur de tes galets je pense qu'ils sont un poil trop lourd tu devrais les allégers mais faut pas qu'il geulle dans le vent comme les 5,3 que t'avais mis. Et le cdi c'est un peu flou cet histoire... En tout cas ton scoot doit être super mal régler quand même car moi full origine j'arrive a prendre 85 avec mon pot conti toi tu as un bidalot (surtout accélération) + un variateur qui doit de faire gagner beaucoup et tu prend 80km/h Modifié le 1 mai 2012 par Yoyoneufcinq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ouai bah t'imagine même pas comment ça me fais sérré :P. je vais acheté du 5,9G je verrai ce que sa fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ouai bah t'imagine même pas comment ça me fais sérré :P. je vais acheté du 5,9G je verrai ce que sa fais ;) oui je comprend j'ai été dans le même cas que toi et il faut persévérer le mieux aurait été que tu achete les galets programmable (17€ il me semble) tu les régles a chaque poids et tu voit avec lequel tu marche le miens ensuite tu as juste a acheter des galets normal avec le poids que tu avait régler (car les galets réglables c'est bien mais pour rouler avec tous les jours ils s'usent super vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Moi je dirais le variateur , car c'est un GP et un GP sert que si il il y a de quoi l'emmené c'est comme si tu mentais un pack overange sur de l'origine sa sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 sa viens pas de ça car avant je rouler avec un top performance & cetai pareille ;) & beaucoup de gens on le conti gp & il marche a 95-100.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Remplace ton carburateur par un 17,5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ouais je vais faire ça + un kit 50 fonte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pourquoi pas alu ? Ca marche mieux et tu sentira vraiment la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 je verrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Chaud ton histoire quand même... Y a une bride quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 oui je pense a une bride aussi mais ou Mdr'.. le pot est vide, variateur y a rien.. bride cdi mais je doute que sa bride autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés