TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Même avec de l’alcool ménager, du déodorant avec alcool... Je suis sur que si il demande a ses parents, il lui prêterons bien un chiffon et un produit adapté pour virer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ba du dissolvant :D2 , toute les femmes ont ça pour enlever leurs vernis a ongles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ok merci les gas je m'occupe de ça cet aprem , ce matin j'ai commencer a 9h30 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 autrement pour la colle tu mets des autocollants dessus et tu les verras plu, ok je sors :sors: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 je fais ça avec un de l'essence & un chiffon doux & basta c'est fini --'. refléchie un peu au lieu de demandé & de te ridiculisé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le 01/03/2012 à 11:26, stinger a dit : autrement pour la colle tu mets des autocollants dessus et tu les verras plu, ok je sors :sors: :lol: bonne idée ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le 01/03/2012 à 11:26, stinger a dit : autrement pour la colle tu mets des autocollants dessus et tu les verras plu, ok je sors :sors: +1 MDRRR tu enleve les autocollants et pour caché les residus de colle de tes anciens autocollants , tu remet des autocollants mdrrr trop foort 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pas très drole vos idées :| C'est un forum même si on pose des questions qui paraisse d'un niveau inferieure au autres :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le 01/03/2012 à 15:57, Jojo836 a dit : Pas très drole vos idées :| C'est un forum même si on pose des questions qui paraisse d'un niveau inferieure au autres :| c'était une blague, sinon fais comme les autres on dit c'est la bonne solution,( diluant ou acétone mais essai sur une partie non visible avant de faire sur le carénage entier) comme c'est peinture d'origine je pense qu ca devrai être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 je sais , mais ces putains d'autocollants m'ont souler !! Merci pour l'aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le 01/03/2012 à 15:57, Jojo836 a dit : Pas très drole vos idées :| C'est un forum même si on pose des questions qui paraisse d'un niveau inferieure au autres :| Petite nuance, cette partie du forum est faite pour présenter un projet tuning et son évolution. Toi, en 2 mois depuis la création de ce sujet, tu as posé 15 pages de questions (Je ne parlerais même pas de niveau inférieur vu le niveau des questions) et en tout et pour tout comme modif tu as enlevé 2 autocollants. Je penses donc que tu devrais poser tes questions dans la partie question du forum et poster juste tes modifs ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui j'ai compris j'ai enlever les autocollants et la colle , vous voulez des photos ? ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah pour les photos Pourquoi pas et pk ta changer le titre en marquant "Full White" Tu ne parler pas d une peinture :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 je vais me prendre les deux carrennages lateraux bcd blanc ; puis petit a petit des nouvelles chose bcd etc 1ere page j'ai fait la liste de mes modifs que je veux faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui enfin la première page quand tu vois un nouveau message tu vas sur la dernière page pas sur la première.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Moi perso j'arrête de suivre, envoie un mp quand y aura un réel changement. (pas un autoc' en plus ou de nouvelles poignées ou un couvercle de BAA.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 et moi j'ai pas compris j'ai pris un -1 ... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le 01/03/2012 à 18:47, Hammadinho13 a dit : et moi j'ai pas compris j'ai pris un -1 ... Annuler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 c'est bon les gas je vous dit que j'ai acheter les pads bcd blanc , vous dites que je fais pas de modif !! putain merde quoi à la fin je peux pas me permettre de claquer 150 euros tous les mois Donc déjà 42.90 dans les pads bcd je touve que c'est déjà une belle modif !! Le 12 mars j'achete les coques arrière bcd !! Donc s'il vous plaît a la place de me degouter s'il vous plaît encouragez moi etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 On les a pas vue les pads bcd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ils sont commander ,, tu veux que je fasse quoi ? je prends un avion pour aller les chercher :siffle: Je l'ai est commander avant hier et il il y a n'a pour 1 semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le 01/03/2012 à 18:53, jona67 a dit : Annuler :) Merci :) Le 01/03/2012 à 19:12, Jojo836 a dit : Ils sont commander ,, tu veux que je fasse quoi ? je prends un avion pour aller les chercher :siffle: Je l'ai est commander avant hier et il il y a n'a pour 1 semaine ! Je pense qu'il voulait que tu mette une photo de ce que tu as acheter ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) On dit pas que claquer 40€ en 2 mois c'est pas bien. Tu fait avec tes moyens et ça on l à bien compris. Mais tu peux faire des motifs qui ne coûtent pas un €. En y mettant de la bonne volonté, tu peux démonter des pièces (style ta réhausse et la virer) et les les autres, tu les nettoie par exemple. Avoir un budget modeste ne signifie pas avoir un scoot dégueulasse :( depuis 2 mois maintenant tu demandés des conseils et tu n en suis aucun! Ça ne sert strictement à rien. À voir ton carter de kick et vue la couche d huile coulant de ta boîte à air, on peut penser que la mousse qu il y a à l intérieur n à pas été néttoyée depuis au moins 6 mois... c'est ton filtre à air, nettoie le, au pire tu demande à ta mère, elle sait comment on fait. Ton scoot marchera beaucoup mieux déja! Après tu penses à l esthétique, mais vu que tu ne sait pas décoller un autocollant, on est en droit de se demander si tu as déjà fait les contrôles de base, vérifier l état de tes plaquettes de frein, de ta courroie, mettre de l huile dans le réservoir approprié, vérifier que tes galets ne sont pas carrés à force, changer la bougie et faire une segmentation de temps en temps... P.S. Quand tu auras sérré, ou que tu ne pourra plus te servir de ton Stunt, MP moi si il a une carte grise et si tu fait des papiers de vente, je reprendrais bien une épave pour faire un Stuntro [bLACKOUT] ;) . Modifié le 1 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 La blague je le vendrais pas , t'inquiete pas je vais tous faire pour pas que sa soit une epave !! Dem je nettoie mon filtre à air ta raison (je prendrais une photo avant /après ) Sur mon carter oui il il y a de l'huile qui a couler ,je vais essayer de le nettoyer mais c'est galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Tkt, je suis devin ;) ou du moins je sais faire un minimum de déduction (NCIS Lool) Ton pneu avant à déjà été changé, si tu l avait fait tu l aurais dit! Un pneu avant d origine dure à peu prêt autant de KM que des roulements de vilebrequin d origine... Il a combien de KM ton scoot??!! Après ça dépend comment on définie une épave, c'est juste une question d apréciation ;) Mais quand ton pro te demandera 500€ pour un vilebrequin, un kit et la main d œuvre pour monter ce lot de joyeuses pièces d origines, je doutes que tu continues ton projet... Modifié le 2 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés