Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Slider Yamaha Full white bcd , COMMANDE RECUS

Jojo836
 Partager

Messages recommandés

Rien de bien sorcier :) Par contre il vaut mieux être a 2 ... Tu dévisse la vis qui fixe l'amortisseur a la rehausse tu léve l'amortisseur et pendant que ton pote te tient l'amortisseur tu enlèves la vis qui fixe la rehausse au bas moteur et ensuite tu revisses voilà :)

bien les futurs modifs, pour la réhausse tu devrais y arriver, sinon si ta un doute pour des modifs, tu tapes sur google ce que tu veux faire tu auras plusieurs site avec tutoriel bien détaillé, exemple "tutoriel comment changer une réhausse sur scooter" ou "tutoriel comment brancher des halogènes sur scooter" ect..., j'espére que tu trouveras ton bonheur

Un Stunt Monster Energy ! Pour moi Monster sur scooter c'est horible ... Commin en gros ça fait jacky !

tous les deux roue en monster energy :pascool: le pire sais quil sont tous super heureux quand on leur dit vous avai une trop belle prépa les mec on foutu une marque de canette sur leur machine il sont heureux o_O

Tu a une bonne base revoi ton projet ! et réfléchie le ,parceque tu ne sais même pas ou tu vas ...

Tu sais pas viré une rehausse aulieu d'attendre que on vienne te la viré regarde et réflechie deux minute fait des recherche on ne va pas te donner le pain non plus

• J'aime 3
  • Je n'aime pas 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 815-->