Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 à part le carter et le pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui il est sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Nettoie la partie-cycle arrière (amortisseur, carter, garde-boue etc...) et oui, là, il sera propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Nettoie la partie-cycle arrière (amortisseur, carter, garde-boue etc...) et oui, là, il sera propre. Merci je vais consacrer une journée pour tout nettoyer comme il faut ! je vais m'acheter une tonne de produit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 la selle est déchirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Une éponge de l eau chaude et du produit vaisselle sa suffit, le tout c'est l huile de coude, ( sans mauvais jeu de mots ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 la selle est déchirée ? oui je l'ai acheter comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Une éponge de l eau chaude et du produit vaisselle sa suffit, le tout c'est l huile de coude, ( sans mauvais jeu de mots ) Mercii ;) je vais me donner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Une éponge de l eau chaude et du produit vaisselle sa suffit, le tout c'est l huile de coude, ( sans mauvais jeu de mots ) Tu ma piqué la réponse . J'ai nettoyé ma 50 taleur juste avec de l'eau chaude et du produit vaisselle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu ma piqué la réponse . J'ai nettoyé ma 50 taleur juste avec de l'eau chaude et du produit vaisselle... ça rend bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 c'est vraiment débile d avoir claqué 50 € pour les pads, si la prochaine commande c'est les coques arrière BCD... Avec ces coques, tu peux pas remettre les pads arrières donc tu n as plus besoin que des avants et manque de bol, il y a des avants vendus avec les coques arrière dans le même carton! Bref, ton achat sert à rien... Tu en penses quoi de ça? Avoue que c'est con vu que tu as pas le budget... Au fait tu as trouvé le bloc tique pour ta face avant? Parce que sans ça pas de phares, donc elle ne sert à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Perso je prendrais du produit a vitre sa laisse pas de trace au moins. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Perso je prendrais du produit a vitre sa laisse pas de trace au moins. :P C'est que j'utilise ça marche bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu en penses quoi de ça? Avoue que c'est con vu que tu as pas le budget... Au fait tu as trouvé le bloc tique pour ta face avant? Parce que sans ça pas de phares, donc elle ne sert à rien! Oui j'avoue c'est con mais bon je les aurais au cas ou ;) oui j'ai peut être trouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ça rend bien ? Ba oui mais faut le faire régulièrement Perso je prendrais du produit a vitre sa laisse pas de trace au moins. :P Je finit a la bombe lustrante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu ma piqué la réponse . J'ai nettoyé ma 50 taleur juste avec de l'eau chaude et du produit vaisselle... Moi pour un résultat nickel je le passe au kaarcher et pour une fois sec, je le passes à la fée du logis et à la micro fibre ;) En plus dêtre nickel il parfumes le salon! j'ai passé le kaarcher aujourd'hui je passés le produit et le chiffon demai. Je ferais des photos, tu verra comment c'est nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Moi pour un résultat nickel je le passe au kaarcher et pour une fois sec, je le passes à la fée du logis et à la micro fibre ;) En plus dêtre nickel il parfumes le salon! j'ai passé le kaarcher aujourd'hui je passés le produit et le chiffon demai. Je ferais des photos, tu verra comment c'est nickel ;) Quand je l'ai acheté j'ai du faire le moteur a la brosse a dent .... La tu trouve que l'entretenir de temps en temps c'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je finit a la bombe lustrante ^^ A mais on a dit juste pour le nettoyer :P Moi je le lustre tous les mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bon les gas je vous jure il sera nickelle , je vais commencer par un GROS nettoyage surtout carter et pot ;) Puis le 12 mars , Grosse Commande ;) sûrement des carrenages ;) Merci les gas pour vos conseilles , Vous êtes la famille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bon les gas je vous jure il sera nickelle , je vais commencer par un GROS nettoyage surtout carter et pot ;) Puis le 12 mars , Grosse Commande ;) sûrement des carrenages ;) Merci les gas pour vos conseilles , Vous êtes la famille ;) N'oubli pas les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pour ton carter brosse. Et Abuse pas non plus pour les remerciement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui oui y aura des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bon les gas je vous jure il sera nickelle , je vais commencer par un GROS nettoyage surtout carter et pot ;) Puis le 12 mars , Grosse Commande ;) sûrement des carrenages ;) Merci les gas pour vos conseilles , Vous êtes la famille ;) Prends de jantes de Sr à la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 avec un bidon d'huile de coude tu vera ça va beaucoup mieux :cool2: C'est quoi l'huille de coude stp ? sa sert a quoi ? bah c'est un produit qui fait briller, grosso modo c'est comme le belgum mais pour tous supports... soit tu l'achete en magasin genre nauroto / feu vert / casto ou alors tu le fabrique toi en mélangeant : 100ml de citron 50ml de vinaigre 3 cuillère de sel et de l'eau oxygéné Merci beaucoup gas ! Je vais en acheter ;) Je me suis étouffer a force de rire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés