.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Les pads avant sont à l'envers ... ! Surtout que Traxtorm t'avais dis d'allez voir sur son Stunt ou Un bcd Officiel avant de les monter .. On voit que tu prends compte des remarques --' C'est pour sa donné un style. :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 4 posts pour poser seulement 2 photos d un scoot dégueulasse qui a toujours sa réhausse et les pads avant montés à l envers! Bien joué, change rien continue comme ça! ;) Sinon comme je disais, ça fait tâche, tu aurais du les prendre noirs, la ça fait pièce neuve sur scoot sale... Et les jantes alors? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Les pads à l'envers mec ta fais fort :o t'aurai du regardé sur un autre scoot ! sinen sa fais beau il te manque que la rehausse à faire sauté et a revendre et pih les jantes que tu devais prendre et après c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 j'aime vraiment pas ton stunt ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ta toujours pas enlever ton rehausse et toujours pas mis ta face bcd :pascool: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le pauvre arreté de l'enfoncé :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Perso ça ne me choque pas la réhausse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Non, c'est sur, le stunt à déjà l amortisseur le plus long de tous les Mbk! Modifié le 3 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 c'est vrai le stunt il est tres haut comparé au nitro ou au spirit ... il leve la rehausse il remet les pads a l'endroit et c'est niquel !! Continu Jojo tinkiete ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 up, jojo ,alors ta eu tes jantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 tu compte monter quoi comme jante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bien, bien. Alors je parle au nom de Jojo, qui est bloqué pour le moment (je parle de son,compte). Pour les jantes, il compte installer des jantes de MBK rocket, pour les clignotants, il va également transformer tout ça. Comme la réhausse tout seul c'est galère, je viendrais chez lui pour la retirer. Une fois tout ça fini, nous ferons le shooting qui va bien avec un appareil photo digne de ce nom. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bien sa bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pasteur se lance dans l'aide de mécanique. Jojo en aura besoin :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si vous l'enfoncez, il avancera jamais aussi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'aurez pu l'aidez-moi mais bon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bien, bien. Alors je parle au nom de Jojo, qui est bloqué pour le moment (je parle de son,compte). Pour les jantes, il compte installer des jantes de MBK rocket, pour les clignotants, il va également transformer tout ça. Comme la réhausse tout seul c'est galère, je viendrais chez lui pour la retirer. Une fois tout ça fini, nous ferons le shooting qui va bien avec un appareil photo digne de ce nom. Enjoy ! cool si tu l'aide, c'est sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah écoutez, on habite à 10-15 km, faut bien en profiter ! Il y a également un garde-boue, déjà commandé qu'il devrait recevoir sous peu, pour continuer dans le bon chemin. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si vous l'enfoncez, il avancera jamais aussi... Je l'enfonce pas. Il a besoin d'aide, c'est bien que tu y aille. J'espère juste que sa avancera. Pourquoi son compte est bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pasternak dit lui que si vous avait besoin d'aide chui la , on habite dans le même quartier lui et moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je l'enfonce pas. Il a besoin d'aide, c'est bien que tu y aille. J'espère juste que sa avancera. Pourquoi son compte est bloqué ? Oui, enfin, quand on lis un peu les pages de ce topic, on voit que certains ne sont pas très sympas. il est bloqué pour multi compte je crois, un peu bête quand même, il faisait pas de boost quoi... Pasternak dit lui que si vous avait besoin d'aide chui la , on habite dans le même quartier lui et moi :D Il peut pas poster, mais ne t'inquiète pas, il lit en ce moment même ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui, enfin, quand on lis un peu les pages de ce topic, on voit que certains ne sont pas très sympas. Ouais enfin quand tu vois que certain lui donne des conseils et qu'il écoute pas ça va 5 minute. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai jamais dit qu'il étais parfait, mais bon, faut le comprendre, pas équipé, seul, manque d'expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui, enfin, quand on lis un peu les pages de ce topic, on voit que certains ne sont pas très sympas. Enfin son projet avance pas non plus... Il lui manque de la motivation. Apporte lui avec ton scoot :) Ouais enfin quand tu vois que certain lui donne des conseils et qu'il écoute pas ça va 5 minute. ;) :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai jamais dit qu'il étais parfait, mais bon, faut le comprendre, pas équipé, seul, manque d'expérience... Apporte lui de la motivation et les astuces et on verra si sa bouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés