Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

4 posts pour poser seulement 2 photos d un scoot dégueulasse qui a toujours sa réhausse et les pads avant montés à l envers!

Bien joué, change rien continue comme ça! ;)

Sinon comme je disais, ça fait tâche, tu aurais du les prendre noirs, la ça fait pièce neuve sur scoot sale... Et les jantes alors?

• J'aime 1
Posté(e)

Les pads à l'envers mec ta fais fort :o t'aurai du regardé sur un autre scoot ! sinen sa fais beau il te manque que la rehausse à faire sauté et a revendre et pih les jantes que tu devais prendre et après c'est nickel

Posté(e)

Bien, bien.

Alors je parle au nom de Jojo, qui est bloqué pour le moment (je parle de son,compte).

Pour les jantes, il compte installer des jantes de MBK rocket, pour les clignotants, il va également transformer tout ça.

Comme la réhausse tout seul c'est galère, je viendrais chez lui pour la retirer.

Une fois tout ça fini, nous ferons le shooting qui va bien avec un appareil photo digne de ce nom.

Enjoy !

Posté(e)

Bien, bien.

Alors je parle au nom de Jojo, qui est bloqué pour le moment (je parle de son,compte).

Pour les jantes, il compte installer des jantes de MBK rocket, pour les clignotants, il va également transformer tout ça.

Comme la réhausse tout seul c'est galère, je viendrais chez lui pour la retirer.

Une fois tout ça fini, nous ferons le shooting qui va bien avec un appareil photo digne de ce nom.

Enjoy !

cool si tu l'aide, c'est sympa de ta part

Posté(e)

Bah écoutez, on habite à 10-15 km, faut bien en profiter !

Il y a également un garde-boue, déjà commandé qu'il devrait recevoir sous peu, pour continuer dans le bon chemin. :D

Posté(e)

Si vous l'enfoncez, il avancera jamais aussi...

Je l'enfonce pas. Il a besoin d'aide, c'est bien que tu y aille. J'espère juste que sa avancera. Pourquoi son compte est bloqué ?

Posté(e)

Je l'enfonce pas. Il a besoin d'aide, c'est bien que tu y aille. J'espère juste que sa avancera. Pourquoi son compte est bloqué ?

Oui, enfin, quand on lis un peu les pages de ce topic, on voit que certains ne sont pas très sympas.

il est bloqué pour multi compte je crois, un peu bête quand même, il faisait pas de boost quoi...

Pasternak dit lui que si vous avait besoin d'aide chui la , on habite dans le même quartier lui et moi :D

Il peut pas poster, mais ne t'inquiète pas, il lit en ce moment même ! :D

Posté(e)

Oui, enfin, quand on lis un peu les pages de ce topic, on voit que certains ne sont pas très sympas.

Enfin son projet avance pas non plus... Il lui manque de la motivation. Apporte lui avec ton scoot :)

Ouais enfin quand tu vois que certain lui donne des conseils et qu'il écoute pas ça va 5 minute. ;)

:oui:

Posté(e)

J'ai jamais dit qu'il étais parfait, mais bon, faut le comprendre, pas équipé, seul, manque d'expérience...

Apporte lui de la motivation et les astuces et on verra si sa bouge ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...