Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Slider Yamaha Full white bcd , COMMANDE RECUS

Jojo836
 Partager

Messages recommandés

Les pads avant sont à l'envers ... ! Surtout que Traxtorm t'avais dis d'allez voir sur son Stunt ou Un bcd Officiel avant de les monter .. On voit que tu prends compte des remarques --'

C'est pour sa donné un style. :P

• J'aime 2

4 posts pour poser seulement 2 photos d un scoot dégueulasse qui a toujours sa réhausse et les pads avant montés à l envers!

Bien joué, change rien continue comme ça! ;)

Sinon comme je disais, ça fait tâche, tu aurais du les prendre noirs, la ça fait pièce neuve sur scoot sale... Et les jantes alors?

• J'aime 1

Bien, bien.

Alors je parle au nom de Jojo, qui est bloqué pour le moment (je parle de son,compte).

Pour les jantes, il compte installer des jantes de MBK rocket, pour les clignotants, il va également transformer tout ça.

Comme la réhausse tout seul c'est galère, je viendrais chez lui pour la retirer.

Une fois tout ça fini, nous ferons le shooting qui va bien avec un appareil photo digne de ce nom.

Enjoy !

Bien, bien.

Alors je parle au nom de Jojo, qui est bloqué pour le moment (je parle de son,compte).

Pour les jantes, il compte installer des jantes de MBK rocket, pour les clignotants, il va également transformer tout ça.

Comme la réhausse tout seul c'est galère, je viendrais chez lui pour la retirer.

Une fois tout ça fini, nous ferons le shooting qui va bien avec un appareil photo digne de ce nom.

Enjoy !

cool si tu l'aide, c'est sympa de ta part

Je l'enfonce pas. Il a besoin d'aide, c'est bien que tu y aille. J'espère juste que sa avancera. Pourquoi son compte est bloqué ?

Oui, enfin, quand on lis un peu les pages de ce topic, on voit que certains ne sont pas très sympas.

il est bloqué pour multi compte je crois, un peu bête quand même, il faisait pas de boost quoi...

Pasternak dit lui que si vous avait besoin d'aide chui la , on habite dans le même quartier lui et moi :D

Il peut pas poster, mais ne t'inquiète pas, il lit en ce moment même ! :D

Oui, enfin, quand on lis un peu les pages de ce topic, on voit que certains ne sont pas très sympas.

Ouais enfin quand tu vois que certain lui donne des conseils et qu'il écoute pas ça va 5 minute. ;)

• J'aime 1

Enfin son projet avance pas non plus... Il lui manque de la motivation. Apporte lui avec ton scoot :)

Ouais enfin quand tu vois que certain lui donne des conseils et qu'il écoute pas ça va 5 minute. ;)

:oui:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 815-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×