dav0801 Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 bonsoir j'ai un problème avec mon MBK flipper il est tout d'origine mon problème c la dépression j'ai pas essence qui arrive au carburateur j'ai démonter mon rebinais je les nettoyer remonter toujours pas essence qui arrive j'ai fait un teste de dépression le teste et bon j'ai de l'essence qui coule par la durite d'essence donc rebinais il est bon mais durite son neuf es que on peux Maider s'il vous plaît merci a vous pour les conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 6 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Il y a 7 heures, dav0801 a dit : bonsoir j'ai un problème avec mon MBK flipper il est tout d'origine mon problème c la dépression j'ai pas essence qui arrive au carburateur j'ai démonter mon rebinais je les nettoyer remonter toujours pas essence qui arrive j'ai fait un teste de dépression le teste et bon j'ai de l'essence qui coule par la durite d'essence donc rebinais il est bon mais durite son neuf es que on peux Maider s'il vous plaît merci a vous pour les conseille Salut Ton carburateur est peut-être bouché dans un conduit faisant qu’il aspire pas comme il faut, nettoie le bien a la soufflette et a l’essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav0801 Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 bonjour j'ai vu qui et brancher a une fiche mais j'ai pas trouver ou qui et brancher car je les enlever pour nettoyer la cuve et c la que j'ai vu qui les brancher a un fiche car il y a un câble de couleur noir qui par du carburateur mais je c pas ou ça va il faut que je démonte les deux réservoir essence et huile pour que Ji vois mieux merci et je vous tien accourant bonne journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav0801 Posté(e) le 8 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 bonsoir j'ai nettoyer le carburateur a l'essence a la soufflette tout remonter j'ai toujours rien pas essence au carburateur j'ai regarder voir si la dépression et bonne a l'entrer du carburateur pour le filtre a aire sa aspire je ne compremt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés