Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour,

j'aimerais me prendre un limitateur de tour motoforce sur maxiscoot mais ils disent que pour que ce limitateur fonctionne il faut que le scooter ai un pick up externe..

mais je ne sais pas si il y en a un sur mon scoot ?

aprillia sr factory moteur piaggio

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

mdr 16min après ton premier message tu up déja zen.. Oui t'en a un. Si le schéma de montage n'est pas fourni avec je peux t'en faire un scanne si tu le souhaite;)

mdr :) ok donc si je me le prend sa marchera ?

• 0
Posté(e)

d'ailleurs il me semble qu'il y a même un tutoriel pour le montage d'un limitateur de tours ;)

• 0
Posté(e)

d'ailleurs il me semble qu'il y a même un tutoriel pour le montage d'un limitateur de tours ;)

oui je sais je l'avais vu il y a 2 ans mais la quand je le cherche je le voi plus :/

• 0
Posté(e)

oui je sais je l'avais vu il y a 2 ans mais la quand je le cherche je le voi plus :/

dsl j'ai pas de lien ^^

• 0
Posté(e)

mdr 16min après ton premier message tu up déja zen.. Oui t'en a un. Si le schéma de montage n'est pas fourni avec je peux t'en faire un scanne si tu le souhaite;)

salut ;)

j'aimerais avoir ton shema stp pck il n'est pas livrer avec et je vais le mettre :)

merci

• 0
Posté(e)

Le pick un externe c'est le petit boîtier qui est sur le cote de votre allumage et qui " capte l'electrecite ", je l'ai entouré en rouge

ah ok!!!!!!!!! =) bon je vais m'acheter cette bride! ^^ XD merci à toi! =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...