Fart Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 https://fbcdn-sphoto...3_7265071_n.jpg ( a droite ) dites moi ce que vous en pensez :siffle: Magnifique ta copine! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Trés jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Magnifique ta copine! :D2 Trés jolie ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quand même ^^ Elle a que 15ans elle va grandir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ma mére fait la même taille :P Sa la dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et je suis pas trop petit non plus donc c'est aussi ma faute ;)' mais moi non plus sa taille ne me derenge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasko Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ma chérie à moi bah... C'est ma Gpr racing d'amour =$ Elle est aussi jolie que vos chérie ! sauf que la mienne elle m'enmerde pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 stunt06 tarpin jolie ta copine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Ma chérie à moi bah... C'est ma Gpr racing d'amour =$ Elle est aussi jolie que vos chérie ! sauf que la mienne elle m'enmerde pas :D2 Ouai mais c'est comme une copine handicapé si, t'en prends pas soin elle meurs mouhahahahaha https://fbcdn-sphoto...3_7265071_n.jpg Oh les big boobs !! :lol: Elle a un très beau visage :) voilà la mienne :) Modifié le 21 décembre 2011 par furious29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Jolie vos copines ! :pleure: Et les yeux de celle de Defjump sont beaux aussi quand même ;) merci :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oh les big boobs !! :s Attend tant qu'à faire , autant les choisir bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Attend tant qu'à faire , autant les choisir bien ;) Monsieur est connaisseur ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Monsieur est connaisseur ? ;) Je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux :s Un chouïa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 elle meriterai presque d'aller ici : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/76-jolies-meufs-welcome-in-2011/page__fromsearch__1 quoi que quand même pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Avouons que... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Avouons que... :s Je ne la lâcherai pas elle , promis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je dis pareil de ma copine et je le pense :) Je te souhaite du bonheur hein ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je dis pareil de ma copine et je le pense :) Je te souhaite du bonheur hein ;D t'as pas mis de photo ? merci et a toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Va dans mon profil au pire, sur mon facebook tu vas voir direct :) Au pire ajoute moi en ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Va dans mon profil au pire, sur mon facebook tu vas voir direct :s Au pire ajoute moi en ami :D Fait pas le compliquer, met nous une photo ici :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Allé Charlot met une photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon bon d'accord :s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Jolie vos 2 copines les gars !! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Zolie zolie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés