vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 laisse la au millieu. l'aiguille c'est pour paufiner ça se touche quand on a une bougie marron après une pointe. sinon c'est interminable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ok sa marche, je vois sa demain, je te tiens au jus ;) Merci pour tes conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Sa marche dis moi demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 petite question bete : ils ont bien débrider le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 j'ai débrider le pot tout seul, j'ai tirer un bride dans la cartouche, et a l'entrée du pot. J'ai tout affiner le points de soudure enlevés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 sa y est, j'ai mis le gicleur de 100, l'électrode de la bougie deviens marron, mais mon moteur broutte encore... Je joue avec l'aiguille maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 tire une bonne pointe sur 300metres au moins et tu coupes le contact avant de lâcher l'accélérateur et tu freins fort ensuites du démontes la bougie et tu regardes. puis tu paufines ton gicleur avant de toucher a l'aiguille il fau que le gicleur soit bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ok, perso, je pense que le problème vient du pot... Parce que même avec un gicleur de 90 la bougie est bien marron brique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés