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scooter mbk - yamaha Quel kit ?


anthony66
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Question

Hello' J' ai un Booster anné 2008 et dessue j'ai pot doppler rr7 carburateur 17.5 variateur artek k2 embrayage malossie fly clutch (avec ressort de poussé rouge ) galet 5.5 et je voulait m'achetez un kit 50 avec un budget de 140 euro maxi merci de vos reponce

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Kit 50 mhr replica, je l'ai, pal mal puissant, j'en suis plus que ravi et je tire dedans tout le temp à fond vraiment poigné dans l'angle, jamais eu de prob en 800km, et je fais 130km avec 7L avec kit 50 mhr, pot, variateur, embrayage, boîte a clapet, carburateur 19...

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Kit 50 mhr replica, je l'ai, pal mal puissant, j'en suis plus que ravi et je tire dedans tout le temp à fond vraiment poigné dans l'angle, jamais eu de prob en 800km, et je fais 130km avec 7L avec kit 50 mhr, pot, variateur, embrayage, boîte a clapet, carburateur 19...

+1 mais il est cher?
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T'as déjà rouler en 50 alu pour dire une merde pareil ?

Je vais développer cette "merde" comme tu dis.

Un 70 fonte à besoin de prendre moins de tours pour avancer à la même vitesse qu'un kit 50, ce qui implique une usure plus rapide pour le kit 50 alu.

Le mhr replica est en mono segment, le 70 fonte il est en bi-segment il demande moins d'entretient, c'est à dire piston tous les 6500km et hop on en parle plus, alors que le 50mhr replica on change le segment tous les 3000km pour une question de perf et surtout de sécurité. Et puis faut savoir que sur un 50cc la seule solution pour gagner en puissance c'est de la chercher vers le haut c'est à dire dans les tours, et plus ça gueule plus ça s'use.

Un 70 fonte ça a des diagramme assez bas, du coup ça ne gueule pas tout le temps.

Jusqu’à présent je n'ai jamais vu un kit 50 en alu tenir plus 20 000km comme un 70 fonte, hormis les origines alus derbi.

Niveau performance le 70 fonte est quand même plus agréable à conduire, pas obliger de le faire gueuler comme un kit 50 pour avoir de bon résultat.

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Je vais développer cette "merde" comme tu dis.

Un 70 fonte à besoin de prendre moins de tours pour avancer à la même vitesse qu'un kit 50, ce qui implique une usure plus rapide pour le kit 50 alu.

Le mhr replica est en mono segment, le 70 fonte il est en bi-segment il demande moins d'entretient, c'est à dire piston tous les 6500km et hop on en parle plus, alors que le 50mhr replica on change le segment tous les 3000km pour une question de perf et surtout de sécurité. Et puis faut savoir que sur un 50cc la seule solution pour gagner en puissance c'est de la chercher vers le haut c'est à dire dans les tours, et plus ça gueule plus ça s'use.

Un 70 fonte ça a des diagramme assez bas, du coup ça ne gueule pas tout le temps.

Jusqu’à présent je n'ai jamais vu un kit 50 en alu tenir plus 20 000km comme un 70 fonte, hormis les origines alus derbi.

Niveau performance le 70 fonte est quand même plus agréable à conduire, pas obliger de le faire gueuler comme un kit 50 pour avoir de bon résultat.

Moi je sais que en ville etc pas besoin de le faire geuler pour avancer à 50

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