scooter piaggio - gileraredémarrage, comment branché carburateur durite et robinet de dépression + durite huile réservoir et pompe a huile sur stalker gilera 50 cc
bonjour sur otal jet un peu bete, je n ais pas touché a mon stalker depuis 4 ans tout a refaire, il démarrais impeccable depuis pas roulé..
j ais changé bougie batterie nettoyage carburateur.. et purge réservoir essence et hile.. donc viré le robinet de dépression et toute les durite.. nettoyage fait.. me voici bloqué perte de mémoire total de savoir qui va ou.. donc j ais mes duite a changé.. je connais pas les diamètre exacte .. fait confiance a piaggio qui connais pas stalker.. elle est bonne;. bref j ais mon carburateur dolertto 17,5.. Carburateur Dell'Orto PHVA.. et de l autre coté mon robinet et mes duite.. 3 ... du robinet l essence et la dépression déjà 1 er question ou les branché exactement sur mon carburateur
2 em question au niveau des durite.. en haut essence .. en bas dépression.. durite total cramé dure avec le temps.. je dois la changé problème il y a deux parties.. une première durite un bloc cylindrique en plastique et après la durite qui va au carburateur avec un clip serre durite que j ais du sauté système d j ais pas la pince.. un serre flexe suffirais après?
donc changé cette durite de dépression et savoir ou la branché...
3 eme question... j ais débranche mon réservoir d huile faire la vidange aussi.. et pareil je sais plus ou va la durite d du réservoir au carburateur..
et enfin 4 eme question.. j ais une petit durite verte très petit diamètre .. qui sort du bloc moteur pompe a huile sûrement elle va ou ? elle aussi a changé je pense elle rentre même pas sur l emboue que je pense tellement dure..
ha oui la 5 eme... a propos du boisseau et aiguille j ais du me gourré de sens je pense.. l essence fuit par le filtre a aire.. pas vérifié la position? je me souviens qu il y as un sens.. âpres je le re dit se scoot étais impec entretenu il doit redémarré
voilà en gros vous aurez compris je suis en fase de redémarrage.. déjà essence huile durite changé carburateur nettoyé bougie changé essence propre et huile en attente neuve .. je pense qu il va repartir c'est super solide gilera.. j en est eu 6.. et je ne changerais pas ..
je veux être sur de mes branchement .. la je galère pour le branchement carburateur durite robinet dépression
et branchement carburateur durite réservoir huile
et savoir le diamètre des durite en gros .. j en est deux une petit diamètre et l autre evident essence plus gros et la dernière toute fine verte pompe a huile je pense.. et enfin celle du réservoir huile.. on est ok je me trompes?
si vous avez d autre conseille d entretien a se niveau je prend.. après j attaque les frein purge.. la carburateur Carburateur Dell'Orto PHVA Ø17.5RD Gilera Stalker 50 2T desolé j ais cassé mon tel je peux pas faire de photo . pour me facilité les chose.. merci a vous !!!
Question
stalker3535
bonjour sur otal jet un peu bete, je n ais pas touché a mon stalker depuis 4 ans tout a refaire, il démarrais impeccable depuis pas roulé..
j ais changé bougie batterie nettoyage carburateur.. et purge réservoir essence et hile.. donc viré le robinet de dépression et toute les durite.. nettoyage fait.. me voici bloqué perte de mémoire total de savoir qui va ou.. donc j ais mes duite a changé.. je connais pas les diamètre exacte .. fait confiance a piaggio qui connais pas stalker.. elle est bonne;. bref j ais mon carburateur dolertto 17,5.. Carburateur Dell'Orto PHVA .. et de l autre coté mon robinet et mes duite.. 3 ... du robinet l essence et la dépression déjà 1 er question ou les branché exactement sur mon carburateur
2 em question au niveau des durite.. en haut essence .. en bas dépression.. durite total cramé dure avec le temps.. je dois la changé problème il y a deux parties.. une première durite un bloc cylindrique en plastique et après la durite qui va au carburateur avec un clip serre durite que j ais du sauté système d j ais pas la pince.. un serre flexe suffirais après?
donc changé cette durite de dépression et savoir ou la branché...
3 eme question... j ais débranche mon réservoir d huile faire la vidange aussi.. et pareil je sais plus ou va la durite d du réservoir au carburateur..
et enfin 4 eme question.. j ais une petit durite verte très petit diamètre .. qui sort du bloc moteur pompe a huile sûrement elle va ou ? elle aussi a changé je pense elle rentre même pas sur l emboue que je pense tellement dure..
ha oui la 5 eme... a propos du boisseau et aiguille j ais du me gourré de sens je pense.. l essence fuit par le filtre a aire.. pas vérifié la position? je me souviens qu il y as un sens.. âpres je le re dit se scoot étais impec entretenu il doit redémarré
voilà en gros vous aurez compris je suis en fase de redémarrage.. déjà essence huile durite changé carburateur nettoyé bougie changé essence propre et huile en attente neuve .. je pense qu il va repartir c'est super solide gilera.. j en est eu 6.. et je ne changerais pas ..
je veux être sur de mes branchement .. la je galère pour le branchement carburateur durite robinet dépression
et branchement carburateur durite réservoir huile
et savoir le diamètre des durite en gros .. j en est deux une petit diamètre et l autre evident essence plus gros et la dernière toute fine verte pompe a huile je pense.. et enfin celle du réservoir huile.. on est ok je me trompes?
si vous avez d autre conseille d entretien a se niveau je prend.. après j attaque les frein purge.. la carburateur Carburateur Dell'Orto PHVA Ø17.5RD Gilera Stalker 50 2T desolé j ais cassé mon tel je peux pas faire de photo . pour me facilité les chose.. merci a vous !!!
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