BENOIT02 Posté(e) le 10 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2024 bonjour à tous mon scooter tnt roma 4 temps de 2020 cale en roulant etr bien souvent a froid carburateur nettoyer bougies changer filtre a essence changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGaming2024 Posté(e) le 14 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2024 Salut, d'abord, est-ce un modèle au carburateur où à l'injection ? Non je demande car on trouve que des scooters à injection récemment. si c'est un carburateur, il faut faire un réglage, si tu t'y connais pas, amène ton scooter à un pro et si c'est un injection, il faut un informaticien =), tu ne pourras pas le faire tt seul ou alors t balèze en informatique J'espère t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostycom Posté(e) le 17 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2024 Bonjour, s'il est de 2020, c'est probablement un carburateur piloté de marque Dell'orto. carburateur comme celui là : https://www.boostycom.fr/pieces-50cc-4t/2662-carburateur-injection-electronique-ecs-dell-orto-svb18-18j.html Peut être que de façon ponctuelle, tu n'as plus d'étincelle. J'ai eu le cas récemment sur le même scooter, d'un défaut de masse. et donc même symptôme que toi, ca cale en roulant, de temps en temps. le câble vert qui relie le - de la batterie, au châssis du scooter . la zone ou est vissée le câble sur le châssis était rouillé, un coup de brosse métallique, un peu de graisse, et c'était reparti. ca vaut le coup de vérifier ce point. Panne pas évidente à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés