Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'aurais une petite question si je veux monter un kit 70 polini corsa fonte sur mon runner il y a t-il un rodage ?? Et j'ai entendu dire qu'il fallait faire un mélange (huile-essence) est ce vrai ??

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Nicowaj

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Ça va me coûter trop chère donc c'est quoi le mieux entre :

Yasuni R sur origine débridé au pot et à la limite avec un variateur malossi multivar 2000 débridé ??

Ou kit 70 polini corsa avec touring ??

Modifié par Nicowaj
  • 0
Posté(e)

ça va être kif kif tu aura peut être une meilleur pointe avec le R sur origine ( et encore )

Et avec le corsa tu aura plus de couple de patate etc ( cool pou rouler en ville ^^ )

Donc si tu veux pas faire de bruit met le corsa et pot touring :)

• 0
Posté(e) (modifié)

Donc pour le mélange je met au rodage 2,5% d'huile dans le réservoir d'essence et après le rodage si je garde quand même ma pompe à huile je met quand même 2% par plein au cas ou ??

Modifié par Nicowaj
  • 0
Posté(e)

Un ans et demi que je roule avec la pompe a huile sur mon stalker avec le corsa et c16 plus toute la configuration qui suit je peux te dire qu'il en prend des tour/min dans la gueule ! Jamais eu de problème de se coté la... Tant que tu verifie bien ta courroi de pompe a huile et l'etat de la pompe de temp en temp tu aura pas de soucis..

Surtout avec ton Tourning il vas pas monté haut dans les tour/min même si faut moins que avec ton origine ! tu peux gardé ta pompe mon garcon pas la peine de t'embété avec sa ;)

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Un ans et demi que je roule avec la pompe a huile sur mon stalker avec le corsa et c16 plus toute la configuration qui suit je peux te dire qu'il en prend des tour/min dans la gueule ! Jamais eu de problème de se coté la... Tant que tu verifie bien ta courroi de pompe a huile et l'etat de la pompe de temp en temp tu aura pas de soucis..

Surtout avec ton Tourning il vas pas monté haut dans les tour/min même si faut moins que avec ton origine ! tu peux gardé ta pompe mon garcon pas la peine de t'embété avec sa ;)

c'est pas faux mais bon après c'est comme il veux et même si la pompe a huile tient bien le mélange est toujours plus sur

• 0
Posté(e)

ok mais je dois attendre la réserve de mon scoot pour faire un plein et remettre de l'huile car au final si il me reste de l'essence il restera de l'huile donc après il y aura trop d'huile non ??

• 0
Posté(e) (modifié)

c'est complique de monter un kit 70 ?? j'ai jamais bidouiller de scoot je connais juste les partis mais je sais pas monter et j'ai pas envie de payer une blinde chez un garagiste

Modifié par Nicowaj
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...