Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 70 polini corsa fonte LC runner

Nicowaj
 Partager

Question

Bonjour

J'aurais une petite question si je veux monter un kit 70 polini corsa fonte sur mon runner il y a t-il un rodage ?? Et j'ai entendu dire qu'il fallait faire un mélange (huile-essence) est ce vrai ??

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Nicowaj

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
72
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie incline)
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie incline) (165,00€)
165,00€
71
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter (165,00€)
165,00€

Messages recommandés

• 0

Ça va me coûter trop chère donc c'est quoi le mieux entre :

Yasuni R sur origine débridé au pot et à la limite avec un variateur malossi multivar 2000 débridé ??

Ou kit 70 polini corsa avec touring ??

Modifié par Nicowaj

• 0

Donc pour le mélange je met au rodage 2,5% d'huile dans le réservoir d'essence et après le rodage si je garde quand même ma pompe à huile je met quand même 2% par plein au cas ou ??

Modifié par Nicowaj

• 0

Un ans et demi que je roule avec la pompe a huile sur mon stalker avec le corsa et c16 plus toute la configuration qui suit je peux te dire qu'il en prend des tour/min dans la gueule ! Jamais eu de problème de se coté la... Tant que tu verifie bien ta courroi de pompe a huile et l'etat de la pompe de temp en temp tu aura pas de soucis..

Surtout avec ton Tourning il vas pas monté haut dans les tour/min même si faut moins que avec ton origine ! tu peux gardé ta pompe mon garcon pas la peine de t'embété avec sa ;)

• J'aime 1

• 0

Un ans et demi que je roule avec la pompe a huile sur mon stalker avec le corsa et c16 plus toute la configuration qui suit je peux te dire qu'il en prend des tour/min dans la gueule ! Jamais eu de problème de se coté la... Tant que tu verifie bien ta courroi de pompe a huile et l'etat de la pompe de temp en temp tu aura pas de soucis..

Surtout avec ton Tourning il vas pas monté haut dans les tour/min même si faut moins que avec ton origine ! tu peux gardé ta pompe mon garcon pas la peine de t'embété avec sa ;)

c'est pas faux mais bon après c'est comme il veux et même si la pompe a huile tient bien le mélange est toujours plus sur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 8236-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×