Nicowaj Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Bonjour J'aurais une petite question si je veux monter un kit 70 polini corsa fonte sur mon runner il y a t-il un rodage ?? Et j'ai entendu dire qu'il fallait faire un mélange (huile-essence) est ce vrai ?? Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 2 mai 2012 par Nicowaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 En passant de l'origine au 70 sans réglages oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicowaj Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ok et si je leur précise avant les réglages que je veux ça peut le faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 hein ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicowaj Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 pour carburation et variation si je leur dit que je veux des réglages précis ils me le feront tu penses ?? et connais tu les tarifs a peu près d'un garagiste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 tu ne demandes pas des réglages precis le mec mettra ce qui est le mieux pour voir un bon compromis et ne pas serrer. Ensuite pour les prix sa depend du temps qu'il y passe ( environ 40€ de l'heure pour la main d'oeuvre ) + les galets et ressorts. mais je sais pas trop moi j'ai un pot qui me regle variation + carburation pour 60€ et au poil :D pour le regalges tu t'en tires pour environ 80/120 € je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bah oui le garagiste te le fera, et pour le prix franchement ca change entre garagiste :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ouais sur les prix les garagistes c'est un peu a la tete du client ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicowaj Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ok et pour avec mon touring j'ai pour l'instant ressort d'embrayage jaune malossi Galets 5gr Gicleur 68 carburateur 17,5 variateur débridé Je dois change des trucs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 a peu près tout sauf tes ressort d'embrayage la 17,5 peut faire l'affaire mais un 19 serait mieux ressort de poussee jaune et embrayage jaune gicleur a voir selon la bougie ( environ 70/75 ) galets un peu plus lourd .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicowaj Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ça marche merci beaucoup de ton aide vincent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Dr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicowaj Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Dernière chose pour être sur donc si je garde ma pompe à huile je dois quand même mette 2,5% d'huile dans le réservoir d'essence par plein au rodage du kit ?? Et après j'arrête les mélanges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Noooooooooooooooooooon ! Si tu gardes la pompes a huile pendant le rodage tu rajoutes un bouchon d'huile et après plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicowaj Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Un bouchon d'huile par plein ? Dans le réservoir ou la pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 le réservoir d'essence celui d'huile est déjà plein, pourquoi tu veux lui rajouter un bouchon ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicowaj Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ok ça marche donc un bouchon d'huile par plain pour 500km Merci Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 500km avec un plein ? :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 facile ! :P nan je pense qu'il a voulu dire " un bouchon d'huile dans mon réservoir a chaque fois que je vais faire un plein pendant mon temps de rodage qui est de 500 km ;) mdr' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Lol ça me parrait plus coherent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nicowaj
Bonjour
J'aurais une petite question si je veux monter un kit 70 polini corsa fonte sur mon runner il y a t-il un rodage ?? Et j'ai entendu dire qu'il fallait faire un mélange (huile-essence) est ce vrai ??
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié par NicowajLien vers le commentaire
Top Posters For This Question
1
31
29
7
Popular Days
le 3 mai
62
le 4 mai
8
Top Posters For This Question
Mrnmn06 1 post
vincentnini2011 31 posts
Nicowaj 29 posts
klm-17 7 posts
Popular Days
le 3 mai 2012
62 posts
le 4 mai 2012
8 posts
Popular Posts
klm-17
facile ! :P nan je pense qu'il a voulu dire " un bouchon d'huile dans mon réservoir a chaque fois que je vais faire un plein pendant mon temps de rodage qui est de 500 km ;) mdr'
Durtmoon
Salut ! :) Oui, tu auras un rodage à faire, 500km de préférence ^^ et pour le mélange, c'es toi qui voit, si tu n'as pas trop confiance en ta pompe à huile, roule au mélange, sinon, tu peux rester
samoinsa974
Pour êtres bien sure de toi, tu peux garder ta pompe a huile et rajouter un petit peut d'huile dans le moteur comme je le fait moi! ^^ et oui!! 500km de rodage que je conseil a tout le monde!
69 réponses à cette question
Messages recommandés