Aller au contenu

Dam-Sport, 40.000 Fans

Dam-Sport
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Se petit topic pour vous remercier a tous,notre Facebook vient de passer le cap des 40.000 Fan malgré le fait que nous soyons une des dernière boutique de VPC à avoir créer une page officiel

Notre idée première de créer avant tout un lieux de rencontre pour vous,qui offre la possibilité d'exposer vos machines a la vue de tous a été un franc succès d'ailleurs largement copier par nos concurrents mais ces de bonne guerre ;)

Même si vous y retrouvez nos actions publicitaire et les infos sur les nouveaux produits ces avant tout un lieux de rencontre pour des jeunes unis par une même passion " La moto "

Au delà du nombre total de fan qui n'est pas le plus représentatif en soit même si il parait impressionnant pour certain je tiens a souligner un paramètre plus démonstratif :

La relation entre le nombre total de fan d'une page Facebook et le nombre de " personnes qui en parlent "

De nombre étude démontre que le ratio de 10% est un bon chiffre ( 1000 fan = 100 personnes qui en parlent ) car venir s'inscrire sur une page Facebook et ne pas en parler ailleurs ou ne pas y participer na que peut d’intérêt

L'immense majorité des pages Facebook créer sur les même centre d’intérêts que la notre ( les 50cc mécaboîtes et scooter ) tournent entre 2 et 6%

La page officiel Facebook de Dam-Sport tourne avec un ratio moyens de 17% de personnes qui en parlent :cool2:

Ceci démontre sans erreur possible que notre page regroupe et de loin le plus grand nombre de passionnés réellement actif et quel se place en leader dans la petite communauté du 50cc scooter ou mécaboîtes et cela grâce a vous tous

Toute l'équipe Dam-Sport vous remercie encore une fois et vous promets de nombreuse nouveauté et surprise pour 2012 !! (h)

post-244-0-13540000-1336035026_thumb.jpg

• J'aime 2

j'ai decouvert votre boutique il n'y a pas si longtemps et il est vrai que sur le tarif je suis bleufer sur la plupart des produit comparer a beaucoup de site vpc 50cc pour la prestation j'ai entendu que du bien mais je compte tres bien faire faire une grosse commande chez vous avec dedans toute ma configuration pour en verifier cela moi même

peut être quelque deco ou autre a améliorer pour en trouver un peu plus sur votre site

mais franchement il y a rien a dire sauf bravoo!!

• J'aime 1

j'ai decouvert votre boutique il n'y a pas si longtemps et il est vrai que sur le tarif je suis bleufer sur la plupart des produit comparer a beaucoup de site vpc 50cc pour la prestation j'ai entendu que du bien mais je compte tres bien faire faire une grosse commande chez vous avec dedans toute ma configuration pour en verifier cela moi même

peut être quelque deco ou autre a améliorer pour en trouver un peu plus sur votre site

mais franchement il y a rien a dire sauf bravoo!!

Merci pour tes commentaires et nous somme conscient que l'ont peut toujours s'améliorer et ces bien dans cette objectif que nous avons continuellement des projets en gestation pour améliorer notre site et vous servir au mieux ;)

C'est mérité. Surtout pour l'énorme travail d'actualisation de vos albums fan ! :)

Une personne travail pour nous a mi-temps en Freelance et se charge de la gestion de notre page Facebook et ces pas de la tarte vus le nombre de mails et questions journalière :huh: