ludix-trend Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bonjour , Alors la je sais vraiment pas ce que c'est ...! J'ai un ludix trend origine , variateur débridé , pot bridé , Donc J'ai était arété par la police il y a 3moi environ . (Il lon gardé) Je suis allé le récuperé il y a 2 semaine depuis c'est pire Bon : mon problème c'est le scooter n'avence pas enfin seul 40kmh en 40sec aumoin ; a deux 35/30kmh max et une pente seul 20kmh a deux 15/10/5 km/h !!!!!!!! memme une petite pente j'ai pencé au galet je l'ai ai changé et toujours rien . Avent mon scoote avencé 85/80kmh et en pente a deux 50/55kmh ps: dsl pour les faute d'écriture , merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younèss Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut, ils t'ont juste re-bridé ton scooter je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut , merci de ta réponse , c'est possible qu'il le re-bride ? comment voir si c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younèss Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Oui c'est possible. Tout simplement en démontant ton carter moteur et en regardant au variateur. De même pour le pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Depuis quand les flic rebride les scoot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 le pot et bridé , merci je vé voir sa :D et si c'est pas sa ? ques que sa pourait être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younèss Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Depuis quand les flic rebride les scoot ? C'était une supposition ;) le pot et bridé , merci je vé voir sa :D et si c'est pas sa ? ques que sa pourait être ? Je sais pas, ça peut venir de plein de chose.. Regardes et dis moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Il et débridé j'ai roulé avent c'est plus en plus pire seul 20 km/h a plat helpp pour savoire c'est quoi j'ai pencer a la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ?? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 up :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudixS3r Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ta prit un amande ? et tes passez à fond devant eux alors ;/ moi je prend 90 mais des que je les voit je passe a 45km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Non memme pas c'estait un contrôle de papier je vené dacheter le scooter il me lon rendu quand je lé avé !! up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Help s'il vous plaît ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 sa pourait être quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 On est pas sur les forums a boulay içi pas la peine de uppez au bout de 30 minute et surtout faire des triples post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Triple post ? mdr c'est le seul et normal que je up si je trouve pas mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Triple post ? mdr c'est le seul et normal que je up si je trouve pas mon problème Oui 3 post a la suite c'est un triple post et c'est pas en uppant comme un betassou toute les minutes que quelqu'un va te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 PK tu gache mon poste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 PK tu gache mon poste ??? Bonjour, va vite lire le règlement du forum, les multiples réponses à la suite au bout de 2min et le langage sms ne sont autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) ok je ne s'avais pas :/ desolé Modifié le 4 mai 2012 par ludix-trend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 D'ou l'utilité de lire le règlement quand on arrive sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai changé la bougie c'est pas sa :/ vous pensez a quoi merci de maidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés