Aller au contenu
  • 0

test - essai Avis configuration aprilia rs4 2t en 72 airsal


chatmaigre
 Partager

Question

Bonjour à tous les fou de 2 temps !

Nouveau projet pour moi actuellement, une belle aprilia rs4 50 2t de 2013 avec quelque bricole à refaire quebjnai acheter dernièrement.

Je vient vers vous pour un avis avant commande, en effet je connaît bien les mob et les scoot mais la 50 a boîte et un univers que je côtoie moins j'ai donc besoin de votre avis les puriste 50 à boîte :p

Voilà actuellement la moto et full origine avec uniquement un kit 72cc aluminium airsal sport et un carburateur de 19 phbg.

Je vais commander dans les jour qui vienne de quoi faire les filtre et fluide et une pochette de joint haut moteur et carburation pour contrôler le sqich l état d'un piston etc.

Ce qui me trotte comme idée quitte à commander c'est de prendre au passage un carburateur de 24 pwk, une pipe admission alu most, des clapet vl17 ou vl18 en sachant que je suis en boîte à air Préparer avec gros manchon. Tout ça dans le but de mieux exploiter le kit et de gagner en perf forcément.

Ça vaut le coup pour vous ou autant que je reste en 19 phbg avec la pipe et la boîte à clapet d'origine ?

Merci d avance pour votre aide, cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Plus grand monde ici :D

Merci pour ta réponse tout de même Bader, je vais effectivement tenté le 24 motoforce pwk avec une pipe top perf et des clapet 0,30/0,35mm et retoucher un peu la sortis échappement et l avance à l allumage et ça devrait être idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...