SA'Prod Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 C'est bon sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pas d'avis sur le garde boue arrière ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Putain y a eu grave du changement sur ton scoot Guii, mais que du bon, franchement j'ai hâte de le voir terminé. Le gb arrière perso j'adore avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Merci à toi Fred :) Bon 2 grosses news de fou photo dans l'aprem donc je veux du coms :D Ptite tof des carénages apretés Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bien la photo mais je veux voir les news de fou maintenant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) J'penser que l'appret devait être noir pour les peintures caméléon non ? En tout cas comme Pépé j'attends les grosse news. :) Modifié le 16 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Tu confonds avec la couche noir primaire celle que tu passe avant le caméléon L'apret tu l'utilises comme base d'accroche car j'avais remastiqué des carénages donc obliger de mettre l'apret Allez plus de coms :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ah merde le con, c'est vrais j'ai confondu... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Allez photo des carénages : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us De la grosse news encore ! :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 TUERIE !! encore une belle évo' que tu nous prépare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Olaaaala la tuerie :bave: Ma couleur préférée pffiou :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 mama mia :o ^^ t'est carrossier je suppose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 magnifique la put... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 TUERIE !! encore une belle évo' que tu nous prépare ! Oui t'inquiéte nico :) Olaaaala la tuerie :bave: Ma couleur préférée pffiou :love: Merci pépé :) mama mia :o ^^ t'est carrossier je suppose non ? Non pas carrossier mais je bricoles pas mal la c'est mon poto qui a fait le caméléon comme on n'était dans la cabine de son taff magnifique la put... . Oui c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Pas plus de com ? Allez un ptit uppp ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Franchement terrible, ca m'rappel trop les boost old school cette peinture. Avec les jantes poli ça va cartoner severe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je keaf ton tablier :) Au passage belle teinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 PUTAiN ;0 sa déboîte ma poule :0 , semaine pro je t'envoi les miens :D tu vas pouvoir t'occuper lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Et donc c'était quoi les autres " grosse news" ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Merci les gars :) voilà les dernières news : Uploaded with ImageShack.us + le ptit pneu michelin S1 Uploaded with ImageShack.us 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'adore l'ensemble 13/10 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ton spitro va être parfait a un detail pret la jante avant , j'aime pas la différence de taille puis un spitro avec coque cameleon et une paire de sr polie :love: m'enfin si sa te plait c'est le principale , a quand le remontage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ah ouai au top les news :love: La différence de taille va trop bien rendre c'est sûr ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 tres belle peinture il me tarde de la voir en exterieur avec le soleil et les polissage (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés