Lagui Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 hate de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Poste :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 New casque Bandit modifié par Genetics Helmets ! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et pour finir roulement neuf skf en 10 monté Uploaded with ImageShack.us 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je kiff le casque :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Haha terrible :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Originale j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 putain il m'en faut trop un de bandit mais j'ai pas les loves en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'est nul comme news je veus le scoot moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Frais le bandit ! Trop beau. C'est impeccable ça pour les photos sur la ligne de départ. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 terrible le bandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bien les news et le casque et original et stylé a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je viens de penser tu l'aurais pris en vert on dirait The MASK :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'adore, tu as payer combien pour le casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Terrible le casque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Merci à vous tous les potos !! Oui c'est vrai jona67 ça ressemble pas mal à the mask ^^ et Robin pour le prix déjà le prix du casque plus aéro donc voilà mais j'ai eu un prix très bien dessus d'ailleurs merci à génétics T'inquiéte nutrix le scoot va pas tarder D'ailleurs aujourd'hui j'ai fini mon cadre juste à préparer apreter et peindre la semaine proch , début de sem Photo du cadre dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Photo du cadre poids : 9kg et des poussières Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 propre se cadre un poil lourd tout de même pour un spitro je vais peser celui de jerem demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 9kg franchement c'est rien celui de stepen va sapprocher des 9 aussi .. je peux rien faire de plus la ^^ j'ai du gagner 2kg en moins sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 9kg franchement c'est rien celui de stepen va sapprocher des 9 aussi .. je peux rien faire de plus la ^^ j'ai du gagner 2kg en moins sur le cadre je te croi je te croi mais en le portant celui de jerem j'aurai penser moins et en plus on à les t fonte :s après salbris je me paye une fourche alu c'est sur j'ai déjà regardé avec colimeca il va me manqué juste les fourreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Après à porter c'est pas lourd tout le poids et sur l'arrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPR Number o13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi je pense aussi tomber dans les 9 kilo par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bon le cadre fini peint hier soir :D on a fini quand même à 1h30 2 cadre + les effets sur les ptites pièces de mon poto Photos ce soir pour les interessés Après sinon un peu deg je penses pas avoir mes fourreaux alu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Balance les photos. :D Tu ne l'a plus ton ancienne face avant quand il était marron? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 pressé de voir le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Balance les photos. :D Tu ne l'a plus ton ancienne face avant quand il était marron? :P t'inquiéte ce soir ^^ oui je l'ai toujours pourquoi ? pressé de voir le cadre Moi pressé de remonter ^^ Modifié le 18 avril 2012 par Guiitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés