moilesgars Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Yeah cool les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai vu les photos sur scootfast facebook. :) Belle machine, le casque en dit long aussi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregSC Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Aperçu à Bordeaux, sympa cette évo, continue comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Merci à vous les gars et merci pour avoir post les tofs :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilami POWAAH :D Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 En photo vous bavez , en vrai vous observer :D BiGUUUPP ma poule , idem que Nutrix , les plus beaux projet de ce site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Merci ma poule ;) Bon j'ai commencé à démonté le spitro pour un ptit netoyage et regarder si tout va bien .. Ma cale Stage6 à été microbiller par steph et peut être une exclu demain à voir !! aussi bientôt nouveau t alu, échange entre steph et moi Sinon le spitro va rester comme ça toute cette saison et sera présent à Salbris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bon allez comme Guii a dit , une exclu sur la cale stage6 , anodisation ' Rouge ' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Merci ma poule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ah simpa , c'est anodisé ou peint ? T'a pas d'autres photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 La vache, pour une cale, c'est joli. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Anodisé ! exclu car elles n'existe pas en rouge Je vais la recevoir dans le courant de la semaine :) donc il y aura des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ok, ça me tarde déjà. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bien cet exclu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Merci les gars ! quelques tofs du scoot en démontage demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 j'ai pas trop compris pourquoi tu l'a fait anodiser pour être assorti a la culassa et l'étrier avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'avais envoyé à stephen ma cale a sablé à la base , sont patron à fait anodisé des pièces donc il me la fait .. Ca fait un rapel fourche sur l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Photo du scoot en démontage : Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 magnifique tous sa ;) comme dab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Même comme ça il est sublime, dommage de ne pas garder la fourche Stage6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 magnifique ce boost lc , vu dans scoot n' scoot j'adorer en bleue caméleon mais en maron avec des touche de rouge anodisér :love: , passe voir mon proto ktm cup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Vraiment beau tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tout propre, impec'. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 magnifique tous sa ;) comme dab. Merci à toi :) Même comme ça il est sublime, dommage de ne pas garder la fourche Stage6 ... La fourche stage6 y reste je ne touches à rien :) magnifique ce boost lc , vu dans scoot n' scoot j'adorer en bleue caméleon mais en maron avec des touche de rouge anodisér :love: , passe voir mon proto ktm cup ^^ Merci mec on va dire que la je suis carement a l'opposer avant c'était un projet sobre maintenant un peu blingbling ^^ je suis déjà sur facebook alors je vais suivre sur ss ;) Vraiment beau tout ça! Merci :) Tout propre, impec'. :cool2: Merci ca fait plaiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ah ben j'ai plus rien à redire alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Big up a Guii qui va se faire plaisir l'année prochaine .. J'en dis pas plus hein ma poule ;) , ton spitro trop trop propre ma poule ta géré avec Marsupilami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés