Lagui Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 niveau poids l'equalis ça a rien avoir après c'est a toi de voir sur quoi tu veux partir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Un Equalis ça serait pas mal, ça une gueule pour les run. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 un equalis en run c'est terrible comme un champ :love: après tu a un cadre a refaire aussi :s si il est vraiment pas cher achète et met de coté ce sera la prochaine evo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 jante de zip a l'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 jante de zip a l'avant? Je les ai récup sur un typhoon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bon pour léqualis je penses le faire pour un projet plus tards car en ce moment niveau sous ca commence à serrer ^^ Une petite new sympa arrive ce mois ci normalement.. Peut être aussi le radia de chez dsw.. Donc photo du colis direction acacias polissage :) Uploaded with ImageShack.us Et petite commande à la maison Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Nickel sa gro , moi j'ai une putain de pièce qui arrive la Aie Aie , quand je vais te dire le prix tu vas m'insulter de menteur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Nickel sa gro , moi j'ai une putain de pièce qui arrive la Aie Aie , quand je vais te dire le prix tu vas m'insulter de menteur XD C'est sur..! merci pour ton com ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est sur..! merci pour ton com ma poule T'inquiete tmtc , je suis ton projet à fond , quand tu pourra test la peinture en rose avec le truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 le blanc à paillette rose ? je verais pour faire un test pour ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 le blanc à paillette rose ? je verais pour faire un test pour ce mois ci Avec aussi ce que tu m'a envoyer hier en test , si c'est possible sinon non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 toujours utile les commandes comme sa . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Avec aussi ce que tu m'a envoyer hier en test , si c'est possible sinon non . ça va être cho je penses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 toujours utile les commandes comme sa . :) oui c'est sur même très utile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon ptites photos du block dans quelques minutes pour avoir un peu de coms :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon ptites photos du block dans quelques minutes pour avoir un peu de coms :) J'ATTEEEEEEEEEEEEEEENDS :D :) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Envoies ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 OMG Juste magnifique :love: on échange lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est vrai que tu en prends très soin il est vraiment beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il est trop beau ton moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Sublime le moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 sa c'est du moteur ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 prens un jog t'en a un sur lbc pas trop cher c'est pareil qu'un champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 manifique ton moteur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés