Amaury Evo Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 y a du taf sur la peinture mais perso j'aime pas je prefere quelque chose de plus simple d'ailleurs rouge marbrer sa deviens courrant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pas forcement car bon c'est assez chiant à faire.. et c'est coûteux on peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Verifie quand même moi j'ai vue aumoin 3 machine avec un marbré rouge la saison dernière Enfin moi je suis mordu d'être unique donc tu me dit que l'on et 10 à avoir la même peinture je péte un plomb ... Mais si sa te pause pas de problème et que sa te plait cherche pas plus loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 oui c'est sur mais bon je vais te dire chaque marbré est différent.. et bon après je vais essaie de me démarquer des autres et de voir pour faire des reflets ect... , donc je vais voir sur le second test ^^ Après franchement je n'ai aucune idée pour d'autre couleur qui irait avec les polissages ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pollisage = Bling Bling = Luxe = Exotique donc couleur chaude ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Moi j'aime bien le jaune ; je sais pas si il est beaucoup utilisé mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 bien ce radiateur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Moi j'aime bien le jaune ; je sais pas si il est beaucoup utilisé mais bon. Be a peu près toutes les couleurs on était vu ^^ mais jaune ca me bott pas trop trop bien ce radiateur =) Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pollisage = Bling Bling = Luxe = Exotique donc couleur chaude ;) C'est sur donc il n'y en a pas trop non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Be a peu près toutes les couleurs on était vu ^^ mais jaune ca me bott pas trop trop Merci à toi ;) Moi je dirais rose XD , non plutot un bleu mais genre celui de scooter-system ou sinon vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Fait un Spirit Gulf (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Moi j'ai un pote qui est en marbré rouge. Après ça varie si en première couche tu mets soit le rouge soit le noir .. le rendu n'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Moi je dirais rose XD , non plutot un bleu mais genre celui de scooter-system ou sinon vert ? Bof non ca me dit pas trop ^^ Fait un Spirit Gulf (h) Je penses rester sur mon idée ^^ Moi j'ai un pote qui est en marbré rouge. Après ça varie si en première couche tu mets soit le rouge soit le noir .. le rendu n'est pas pareil. D'accord avec toi sof que moi c'est gris noir après un vernis candy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'attends tmtc quoi .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bon pour la bonne new de aujourd'hui ! Le spitro dans le magazine 50rider :) Merci d'ailleurs a mon pote tos de me l'avoir dit ^^ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 me ces manifique tous sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 La classe (h) Une récompense pour un bon travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 personellement j'adoré en marron chocolat après avoir ce que va donner le marbré poser sur les coques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 il mérite sa place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Il a largement sa place oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 sa c'est la classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bien joué, félicitation pour ta parution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 super projet , oui felicitation :D il est vraiment au top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'adore en marron ! Et bravo pour la parution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 "Perfect style" très bien trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés