Guiitch Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Merci a vous tous ça fait vraiment très plaizir :) Bon petite news arrivé ce matin Uploaded with ImageShack.us Après 2 très bonne news arrivent dans quelques semaines et puis début mars le retour des pièces de chez acacias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 good comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Merci a vous tous ça fait vraiment très plaizir :) Bon petite news arrivé ce matin Uploaded with ImageShack.us Après 2 très bonne news arrivent dans quelques semaines et puis début mars le retour des pièces de chez acacias Nickel ma poule x) , Vivement les engins remonté et que sa tourne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Good le radia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Parfait, plus qu'à le remonter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Merci les gars :) oui c'est sur vivement monté de mettre les gaz ^^ ( le radia sera peind bien sur en noir pailleté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Changement radical de peinture carénage ainsi que cadre radia ect.. La peinture va arriver dans la semaine qui vient j'espères que elle vous plaira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) plus de marbrer rouge pour finir ? Modifié le 26 février 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Changement radical de peinture carénage ainsi que cadre radia ect.. La peinture va arriver dans la semaine qui vient j'espères que elle vous plaira :) J'attends sa avec impatience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oh la ques tu nous prépare la ? :b Tu change tout ou tu modifie ce que tu a déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Non plus de marbré.. Quand j'ai vu un collègue qui l'a fait sur sa bécane je me suis dit que enfet que ca me pas non plus trop envie.. donc j'ai choisi une ptite couleur bien bling bling .!! Donc cette aprem j'ai bossé sur le cadre couper des trucs je suis à 8kg 8 Il me reste encore à couper 3 trucs et faire les pattes je penses quand même rester vers 8kg 5 pas plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oh la ques tu nous prépare la ? :b Tu change tout ou tu modifie ce que tu a déjà ? je changes juste les couleurs après j'espères que vous allez aimez car moi j'adhères complet :) Cette semaine arrive la peinture donc surprise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ta pas tout couper est garder la colonne comme tu voulait lol ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 oue oue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Il va nous faire une peinture Chrome :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 tant mieux pour le changement de peinture parce que le marbré rouge et trop basique depuis 1an ou 2 après a voir ce que tu nous prépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ouf tu oublie le marbre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ^^ je vois que pas beaucoup de monde aime le marbré J'espères au moins que la nouvelle peinture va plaire :D Bon mauvaise nouvelle je devais recevoir aujourd'hui mais chronopost à pas voulu le donner à ma voisine car il faut que je l'ai en main propre donc va falloir attendre samedi matin Sinon bonne new le colis mx à la maison - Bas de caisse tnt - Roulement fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Des petits trucs obligés d'acheter ! Tu veux pas nous donner un indice pour la couleur de la peinture ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ^^ je vois que pas beaucoup de monde aime le marbré J'espères au moins que la nouvelle peinture va plaire :D Bon mauvaise nouvelle je devais recevoir aujourd'hui mais chronopost à pas voulu le donner à ma voisine car il faut que je l'ai en main propre donc va falloir attendre samedi matin Sinon bonne new le colis mx à la maison - Bas de caisse tnt - Roulement fourche Du bon sa :) il sont pas gérée pour le colis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 HAha secret jerem samedi vous verez ! C'est sur mais bon je vais pas me plaindre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 OH non c'est loin samedi ! :( Bling bling c'est vague , ça nous laisse sur notre fin ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Peinture phosphorescente ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je part dimanche matin une semaine au Snow si j'ai pas de new je faitt un scandal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 oui on veut des photos, montre nous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés