Maaxxx Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut à tous, suite à mon serrage j'ai démonté mon carburateur et je vois que sur le gigleur il fait marquer 10p ? Que veut dire 10p je doit faire quoi sachant que je doit augmenter ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 C'est pas plutôt un chiffre dans les 100 avec le dernier chiffre à moitié effacé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 c'est que c'est 100 alors mais comment c'est possible elle est d'origine :P je met quoi alors avec mon scr corse sm en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ah si elle est d'origine c'est le marquage du gicleur d'origine alors, dans ce cas essaie un gicleur de 100 pour commencer ça te fera une base de réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ah si elle est d'origine c'est le marquage du gicleur d'origine alors, dans ce cas essaie un gicleur de 100 pour commencer ça te fera une base de réglage. Je vais prendre une boîte de gigleur de 100 à 120 pour être sur donc je test demain avec nouveau cylindre piston ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Non 100 à 120 ça risque de faire un peu gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ben celui d'origine c'est un combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 C'est un carburateur 17.5 phva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 je vais prendre de 88à110 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GP85 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Met un 95. Enfin un 100 pour le rodage, ensuite ton gicleur tournera autour de 90-95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maaxxx Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Met un 95. Enfin un 100 pour le rodage, ensuite ton gicleur tournera autour de 90-95. Merci de toute manière je vais mettre un gros pour ne plus serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lordSSS ace Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Merci de toute manière je vais mettre un gros pour ne plus serrer se n'est pas parce-que tu mets un gros gicleur que tu n'auras plus de risque de serrage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Maaxxx
Salut à tous,
suite à mon serrage j'ai démonté mon carburateur et je vois que sur le gigleur il fait marquer 10p ? Que veut dire 10p je doit faire quoi sachant que je doit augmenter ...
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés