bylown Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2024 Bonjour, j'ai un scooter yamaha aerox avec 70 mk2 carburateur 24 gicleur principale 110 mvt dd admission Stage6 etc. Variation grande plage . J'ai rencontré un problème, j'ai changé l'aiguille du carburateur car elle était tordu la nouvelle aiguille est beaucoup plus franche à l'accélération mais le scooter bloque à 45kmh ne prend plus de tourd ne s'étouffe pas juste ne monte pas plus haut alors que je prend 115 normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2024 Salut possible que l'aiguille soit trop grosse laquelle était montée avant? c'est gravé dessus normalement Et laquelle as tu monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylown Posté(e) le 15 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2024 Salut, j'ai regarder sur les aiguilles il y a t'il une mesure prendre au pieds à coulisse pour savoir sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylown Posté(e) le 17 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2024 Le 15/04/2024 à 16:07, Yasss220 a dit : Salut possible que l'aiguille soit trop grosse laquelle était montée avant? c'est gravé dessus normalement Et laquelle as tu monté? J'ai racheter la même aiguille que j'avais avant et même problème le scooter part fort et après arriver à 42 43km/h le régime reste le même et ne monte pas plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 17 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2024 COmment ton aiguille s'est tordue? possible que ton puit d'aiguille ai pris cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylown Posté(e) le 17 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Yasss220 a dit : COmment ton aiguille s'est tordue? possible que ton puit d'aiguille ai pris cher J'ai tordu l'aiguille à force de démontage et le scooter n'a jamais tourner avec cet car je m'en suis rendu compte avant, à savoir que je suis en galet 5g variateur over range et je n'ai plus de vis de ralenti. Modifié le 17 avril 2024 par bylown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés