palaki Posté(e) le 16 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2024 bonjour ,ayant chercher sur plusieurs site le problème de ma Gilera nexus 125 de 2007 ,j'ai le compteur électronique qui ne s'allume plus ainsi que le klaxon ,tout le reste fonctionne parfaitement .. Et de temps en temps tous s'allume et elle redémarre ,quelqu'un pourrait me renseigner ou me conseiller ,par avance merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 16 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2024 Salut, Je te conseille de vérifier si les poles + et - et leurs connecteurs ne sont pas oxydés ce qui créerai un faux contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palaki Posté(e) le 22 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2024 bonjour et merci mais tout est ok de ce coté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 27 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2024 tu as essayé de suivre ton faisceau afin de verifier si aucun câble n'est denudé ou sectionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palaki Posté(e) le 27 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2024 Bonjour ,j'ai vérifié toutes les connectiques et c'est ok ,elle a démarré et le lendemain re-belotte ,pas de klaxon et de démarrage et tous le reste fonctionne ,que faire ,merci de votre aide et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 27 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2024 Tes fusibles sont bons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palaki Posté(e) le 27 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2024 fusibles et relais ok au fait ,quelle différence entre le relais 12V 30A sans résistance et l'autre avec résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés