Aller au contenu
  • 0

RUNNER 2017

Runner2024
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je viens de m’acheter un runner 2017 a 7k km en full origine, il prend 60km/h, je ne m’y connais pas trop au niveau des réglages à apporter dessus, pouviez vous me conseiller une bonne configuration pour environ 600€, je compte déja installer un yasuni r. Je cherche une configuration qui a de la peche au démarrage et ayant une vitesse de pointe avoisinant les 95/100km/h

Si vous pouviez me conseiller ce serait sympa merci

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, avec ton budget tu peux faire des choses sympa, dans un premier temps monter un kit, je te conseille le 70 top bleu Kit cylindre Top Perf Bleu 70 Piaggio NRG | MAXISCOOT

Puis un variateur, j'ai pu tester le malossi multivar et le top perf que je te conseille car le pack est pas cher Variateur grands galets TopPerformances TPR GP Piaggio court ap'98 | MAXISCOOT

Evidemment un carburateur, plutot un PHBG 21, soit un original Dell'Orto que tu trouveras pas cher sur le bon coin, soit un aliexpress, testé et approuvé, chiant à régler au début mais fonctionne nickel ensuite Carburateur de course pour chaîne G50 G90 BWS100 RG50 Carburateur PHBG 17/19/21 17mm 17.5mm 19mm 19.5mm 21mm DIO50-90 (aliexpress.com)

Une transmission primaire ou secondaire, là une secondaire polini + 7% Transmission secondaire Polini 14/48 Piaggio NRG après '98 | MAXISCOOT

Rajoute des gicleurs, galets, ressorts d'embrayage et de poussée (même si y'en a un dans le pack variateur top perf) et une fois bien réglé tu toucheras les 100 km/h sans trop de problèmes

Pour le pot, regarde sur le bon coin, ce n'est pas une pièce d'usure alors tu peux faire des économies.