sincojuju Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Salut tous le monde mon problème est que mon scoot a du mal a s'élancer au départ arrêter je m'explique, quand il est froid il part super bien, mais dès qu'il commence un peu a chauffer il perd toute sa pèche, il ne prend plus ses tours, c'est comme si il stagnait au même régime moteur jusqu’à 20 km/h.Cela pourrait donc t-il venir de l'aiguille du carburateur car ces un peu près la seul chose que je n'ai pas touché sur le sccot et je désespère un peu. Merci pour vos futur réponses Ma configuration: Kit 50 top perf ALU TPR variateur malossi (galets 5g) embrayage malossi (ressort de poussé jaune malossi et embrayage rouge malossi) carburateur 17.5 DO gicleur 100 BAA origine prépa pot yasuni R (débridé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Salut c'est peut être les ressort d embrayage ou embrayge user ou bien vis de richesse ou en core les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Salut c'est peut être les ressort d embrayage ou embrayge user ou bien vis de richesse ou en core les galet Merci de ta rep :cool2: les galet sont neuf les ressort ne sont pas usagé et le kit a 600km la vis de richesse je ces pas tu pence que sa pourrait venir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ressort d'embrayage trop durs je dirais moi essaie en full jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ressort d'embrayage trop durs je dirais moi essaie en full jaune si il son trop dur ça fait gueuler le scoot pour rien dès le démarrage non ? parce que moi le scoot prend pas ses tours dés le démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) oui ben ca peut venir de la vis de richesse elle gere un peu le départ c'est quoi ton réglage carburateur boîte à air / gicleur de 100 quel prépa aiguille a combient ? Modifié le 4 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 si il son trop dur ça fait gueuler le scoot pour rien dès le démarrage non ? parce que moi le scoot prend pas ses tours dés le démarrage oui sa gueule donc soit tu met moins dur soit t'allourdis tes galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 oui ben ca peut venir de la vis de richesse elle gere un peu le départ c'est quoi ton réglage carburateur boîte à air / gicleur de 100 quel prépa aiguille a combient ? niveau réglage je suis donc en BAA origine préparer gicleur 100 et ma bougie et un peu noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 oui sa gueule donc soit tu met moins dur soit t'allourdis tes galets je crois que tu a mal compris mon problème. Mon scoot ne prend pas asser de tours au démarrage donc il ne part pas bien comme il n'est pas a un régime asser élever donc si je met des ressort ou des galet plus lourd sa ne fera que empiré mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés