Yo08 Posté(e) le 3 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2024 Bonjour à tous, Depuis quelques temps je suis embêter par un bruit métallique qui se trouve au niveau du carter. Voici une vidéo pour vous aider à mieux comprendre le bruit Le bruit se fait entendre quand je monte dans les tours. Quand je carter n'est pas en place, le bruit ne s'entend pas...coïncidence ou pas je ne sais pas. Sachant que j'ai démonter le variateur et embrayage est à première vu rien d'anormal, et pas de dégâts apparent sur le carter Je vous remercie vivement de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 3 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2024 Salut Peut être les taquet de variateur ( les 3 petite pièce en plastique) ou la noix de kick qui voudrait frotter fait un essai en tenant bien le kick vers le haut pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yo08 Posté(e) le 3 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2024 Merci pour ton avis Je vais testé ça déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yo08
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je suis embêter par un bruit métallique qui se trouve au niveau du carter.
Voici une vidéo pour vous aider à mieux comprendre le bruit
Le bruit se fait entendre quand je monte dans les tours.
Quand je carter n'est pas en place, le bruit ne s'entend pas...coïncidence ou pas je ne sais pas.
Sachant que j'ai démonter le variateur et embrayage est à première vu rien d'anormal, et pas de dégâts apparent sur le carter
Je vous remercie vivement de vos avis
2 réponses à cette question
Messages recommandés