ARES Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour à tous, Suite à un plan, je suis à la recherche d'un cadre de Nitro, Sprito ou même Stuntro. De préférence rallongé si possible, le cadre en bon état ainsi que ses soudures. Pour la couleur je m'en fou un peu... N'hésitez pas à m'envoyer un Mp pour me donner des photos et les prix fdpc. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 salut j'ai cadre de nitro origine et cadre de spitro je t'envoi des photos demain par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeone66 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Hop ! :) J'ai cadre de spitro voilà le lien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai un cadre de nitro avec carte grise couleur noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sallaberry Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 j'ai un cadre de jog monté avec un moteur de nitro et l'ensemble de coq TVX je t'envoi les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés