IBan.0 Posté(e) le 6 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2024 Bonjour j’ai un zip 2 temps, et en allant en cours, j’ai pris un trou, et depuis cela mon éclairage bug c’est-à-dire que quand le guidon est droit tout fonctionne normalement, le scooter démarre à l’électrique, les clignotants fonctionne, le feu arrière fonctionne quand je freine etc. mais quand je tourne le guidon aucun de tout cela ne fonctionne à part le kick et la lumière avant, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît car je passe le contrôle technique samedi merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2024 Salut C'est ton guidon qui tire sur une partie du faisceau quand tu tourne et déconnecte certaines fonctions ou un fil électrique qui se met à la masse quand tu tourne le guidon,tu devra déposé un certain nombre de carénage pour trouver,bon courage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBan.0 Posté(e) le 6 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2024 il y a 8 minutes, Bader a dit : Salut C'est ton guidon qui tire sur une partie du faisceau quand tu tourne et déconnecte certaines fonctions ou un fil électrique qui se met à la masse quand tu tourne le guidon,tu devra déposé un certain nombre de carénage pour trouver,bon courage. Ok mais je dois donc trouver un fil qui est trop tendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2024 il y a 17 minutes, IBan.0 a dit : Ok mais je dois donc trouver un fil qui est trop tendu ? Qui devient suffisamment tendu qui boîte où se met à la masse. Oui c'est casse pied.... Mais regarde déjà au niveau des commodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBan.0 Posté(e) le 6 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2024 il y a une heure, Bader a dit : Qui devient suffisamment tendu qui boîte où se met à la masse. Oui c'est casse pied.... Mais regarde déjà au niveau des commodo. Quand j’enlève le carénage où il y a tous les fil accrochés donc les clignotants, le démarreur, le plein phare etc, tout marche mais quand je remets ce carénage à nouveau ça recommence à bugger mais quand il est enlevé, je peux tourner le guidon dans tous les sens tout marche normalement, c’est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2024 A priori c'est ton carénages le problème il appuie sur une connexion manipule tes fil sans le carénage afin de déterminer Celui qui génère le problème. L'électricité c'est aussi de l'observation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés