Alex_chvvv Posté(e) le 9 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2024 Bonjour, quand je suis a l’arrêt et que je m’apprete à partir mon scooter galère à partir et 3-4 secondes après il part bien ! Comment régler le problème pour qu’il parte bien a l’arrêt ? j’ai un booster spirit 50 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 10 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2024 Salut c'est un problème dans ta partie variation Quel est ta configuration, les poids de tes galets et la couleur de tes ressorts si tu en as monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex_chvvv Posté(e) le 10 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2024 Pot d’origine, carburateur de 12, kit 50 Doppler, ressorts de pousser jaune malossi, galet de 4,7g et ressort d’embrayage aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 11 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2024 Je te conseille de changer tes ressorts d'embrayage, ton ressort de poussée qui est sûrement usagé, verifier si tes galets sont en bon états ainsi que la largeur de ta courroie vérifie les épaisseurs de tes garnitures d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Alex_chvvv
Bonjour, quand je suis a l’arrêt et que je m’apprete à partir mon scooter galère à partir et 3-4 secondes après il part bien ! Comment régler le problème pour qu’il parte bien a l’arrêt ?
j’ai un booster spirit 50
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés