louis64 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Alors voilà, mon scoot part defois assez bien et parfois je suis limite obligé de pousser avec mes pieds pour qu'il parte à un feu ou un stop . Je suis derrière une voiture à environ 30 et des que j'accélérationère je n'ai presque pas de reprise Que dois-je faire ? Merci Modifié le 4 mai 2012 par louis64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 regarde du cote de ton embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 louis64 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Il a été changé il y a 3000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 louis64 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 C'est peut être les ressorts d'embrayage et de poussé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Oui tu as quoi comme configuration ? Et quels réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 louis64 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 je suis full origine juste débrider variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 t'as rien changer d'autre ? combien de km a ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 si ton scoot a beaucoup de km tu peux changer tes ressort pour des full blanc malossi est bien régler tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
louis64
Alors voilà, mon scoot part defois assez bien et parfois je suis limite obligé de pousser avec mes pieds pour qu'il parte à un feu ou un stop
.
Je suis derrière une voiture à environ 30 et des que j'accélérationère je n'ai presque pas de reprise
Que dois-je faire ?
Merci
Modifié par louis64Lien vers le commentaire
7 réponses à cette question
Messages recommandés