Beluga80 Posté(e) le 18 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2024 Hello les amis, je cherche quelqu’un qui connaît les beluga 80 années 93 moteur Yamaha. Le scooter bloque à 55. J’aimerais savoir si si quelqu’un s’y connaît un petit peu pour savoir où se trouvent les brides merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 24 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2024 Salut j'ai quelques connaissances sur les vieux moteurs MBK/Yamaha, je pense pouvoir t'aider. Ton scooter est un modèle qui date d'il y a 30 ans, tu entends donc qu'il mérite un bon décrassage, vidange de transmi, courroie, galets, inspection du variateur et des garnitures d'embrayage, nettoyage du carburateur, éventuellement même changement de ce dernier si c'est toujours celui d'époque, inspection du haut moteur, vérification cylindre piston nettoyage du bas moteur à la tige aimantée au cas ou bref la totale, en le rafraichissant bien et avec de bons réglages tu peux esperer toucher les 80km/h cependant les pièces vont être compliquées à trouver je te conseille Ebay pour cela. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beluga80 Posté(e) le 25 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2024 Merci ! Un petit rafraîchissement lui ferrais un grand bien ! Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 25 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2024 Si tu as besoin d’aide ou de conseils pour les pieces ou autre n’hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Beluga80
Hello les amis, je cherche quelqu’un qui connaît les beluga 80 années 93 moteur Yamaha. Le scooter bloque à 55. J’aimerais savoir si si quelqu’un s’y connaît un petit peu pour savoir où se trouvent les brides merci.
3 réponses à cette question
Messages recommandés