Aller au contenu
  • 0

4T impossible de débrider

lolinkyzz
 Partager

Question

Salut tout le monde alors vous allez rire et dire de changer de scooter ... Bref j'ai un keeway fact Evo 4T PTDR mais je voulais le débrider mais impossible le carburateur c'est un carburateur type passage papillon et j'ai changé le pot toujours rien... Les galets  c'est des 5,5 toujours rien je monte  que a 60 KM/H il n'y a pas de CDI mais j'ai pas envie de envisager un nouveau scooter j'ai que une petite paye de 485€ si vous avez des conseils PS  la flemme de changé le cylindre j'ai un (carburateur de ...) merci d'avance,

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Qu'est ce que tu as fait pour qu'il monte jusque 60? Vu qu'il est censé faire 45, j'en déduis qu'il a été débridé quelque part.

Il me semble que le moteur utilisé dans ce scooter est le GY6 139QMB.

Je t'invite à démonter ton couvercle de kick, faire tourner la roue arrière que un tour en comptant le nombre de tours de la cloche d'embrayage. Il est possible qu'ils aient monté des engrenages avec un rapport plus court pour limiter la vitesse sans trop toucher au régime moteur. Normalement, c'est 11 tours de cloche pour 1 tour de roue mais si c'est plus, il faudra la changer pour gagner de la vitesse.

EDIT: j'ai déplacé ton sujet, pas dans la bonne section, attention pour la prochaine fois...

Modifié par Alain