Guesshinho Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut les gens j'essaie de mettre une vidéo du scooter mais cela prend trop de temps à l'upload je cherche une autre solution . Et dite moi est ce que je mes un carter de kick ventillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 On veux des photos de l'actuel nous et une vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 La vidéo j'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Phoooooootos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pour le carter tu peux le ventiler toi même ;) Pour 3500 euros , perso j'aurais passer mon permis et voiture ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pour le carter tu peux le ventiler toi même ;) Pour 3500 euros , perso j'aurais passer mon permis et voiture ! ;) Grave! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Pour le carter tu peux le ventiler toi même ;) Pour 3500 euros , perso j'aurais passer mon permis et voiture ! ;) Oui mais je roule tous les jours avec le scooter dc j'ai peur que l'eau rentre et l'abîme Et pour le permis je le passe la et quoi qu'il arrive le scooter sera pour mon petit frère par la suite :) Je mettrais des photos se soir à mon retour Modifié le 6 juin 2012 par Guesshinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu peux mettre une grille derriere par exemple blanche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 oui les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 voilà quel que photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ta changé de selle? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ta changé de selle? ;) Non du tout pourquoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Selle noir en photo, marron en profil? :siffle: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Selle noir en photo, marron en profil? :siffle: :rheuuu: Non du tout c toujours la même ça doit être un effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 voilà le variateur complet : pack overrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 voilà les gens : je ferais une autre vidéo en roulant plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 T'es sur c'est un C 16 et pas un City car il a l'air court pour un C16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 T'es sur c'est un C 16 et pas un City car il a l'air court pour un C16 Je sais encore ce que j'achète :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 T'es sur c'est un C 16 et pas un City car il a l'air court pour un C16 c'est bien un C16 M.Piou! ta pas vu le coude du pot est droit et non courbé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pardon alors en tous les cas sa tourne rond ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 coll un top rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 pu de new ? moi je suis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 +1 tyger77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ha les ga désolé mais j'ai pas encore changer le style ni rien pour le moment j'attend . Et vous voulez des nouvelles les bas bah mauvaise nouvelle le scooter est garage la roue arrière c bloquer j'ai du mal à le démarrer puis quand il démarre le scooter avance tout seul :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 aiiie ! la roue c'est bloquée ?! le pro en a conclu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés