Guesshinho Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Salut tous le monde voilà le projet que je vais commencer à faire Partie Moteur : - Kit 70cc top rose ( Arrivé le 16/05/12 ) - Vilebrequin stage6 axe 10mm ( Arrivé le 19/05/12 ) - Roulements stage6 teflon ( Arrivé le 19/05/12 ) - Pot Yasuni carrera 16 ( Arrivé le 19/05/12 ) - Variateur Malossi " MHR " ( Arrivé le 19/05/12 ) - Courroie Malossi renforcée ( Arrivé le 19/05/12 ) - Cloche d'embrayage stage6 racing " Wing cooler" ( Arrivé le 19/05/12 ) - Embrayage Malossi Delta-clutch ( Arrivé le 19/05/12 ) - Ressort d'embrayage Malossi ( Arrivé le 19/05/12 ) - Ressort de poussée Malossi moyen ( Arrivé le 19/05/12 ) - boîte a clapets Malossi MHR ( Arrivé le 19/05/12 ) - Carburateur Dell'orto 21 mm ( Arrivé le 19/05/12 ) - Starter Stage6 ( Arrivé le 19/05/12 ) - Gicleurs Motoforce Racing 5mm ( Arrivé le 19/05/12 ) Des critiques sur la configuration moteur dite le moi :cool2: Partie esthétique : Pour le moment il restera comme ca : je vous tiens au courant :) Modifié le 18 mai 2012 par Guesshinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Salut, tu as des photos des pièces de ta configuration? Avoir déjà mis tout ça sur un Nitro neuf, chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Non je n'es pas encore mis tout ca , j'ai commandé les pièces j'les attends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Sympas la configuration pour du Allday. La bavette, tu la laisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Sympas la configuration pour du Allday. La bavette, tu la laisse? Non je l'enleverais plus tard , l'esthetique j'men occuperais après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Enlever la bavette sa prend pas de temps et ça coûte rien, mais ça change tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Excellent, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merci les ga :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Tu as des idées déjà pour l'esthétique? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Tu as des idées déjà pour l'esthétique? :) j'ai pas trop d'idée la mais je pense changer les feux avant et arrière puis on verra pour les petits details comme les plaquettes de frein , jantes etc . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Les rétros, en mettre un de type F1 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Les rétros, en mettre un de type F1 :D2 pas une mauvaise idée a voir après les pièces moteur monté :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bien la configuration ! :) Pour l'esthétique je te conseil déja de mettre un seul rétroviseur et de le remplacer par un plus jolie, coupé la bavette, pourquoi pas un beau passage de roue, ce serait déja pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bien la configuration ! :) Pour l'esthétique je te conseil déja de mettre un seul rétroviseur et de le remplacer par un plus jolie, coupé la bavette, pourquoi pas un beau passage de roue, ce serait déja pas mal :) Merci :) Je garde vos idée dans un coté de ma tete elles sont pas mal :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je suis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 sympa ton nitro, je verais bien des jantes blanches un feu arrière lexus et un rétroviseur stage6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Merci :) je vaus voir pour le look de mon nitro après avoir tout monter au niveau du moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu as tout commandé d'un coup ? Oo ca a du faire un joli trou dans le porte monnaie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu as tout commandé d'un coup ? Oo ca a du faire un joli trou dans le porte monnaie Oui j'ai tout commandé d'un coup j'en ai eu pour 1000 euros :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui j'ai tout commandé d'un coup j'en ai eu pour 1000 euros :/ Nitro neuf 2400 + 1000 = 3400 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Nitro neuf 2400 + 1000 = 3400 ? :o Oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Oui :/ Faut le budget :) Modifié le 6 mai 2012 par Le-Pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Faut le budget :) Oui ça va pour le moment je peux me le permettre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui ça va pour le moment je peux me le permettre :) On veut de la photo et de la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés