0wned Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Mdr j'aime bien ta 1er idée ^^ dite vous seriez comment je pourrais mettre les ressorts de mon pot plus facilement car c vraiment dure $$ Je ne serais t'aider, mais recherche sur Google, il n'y a pas que SS :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) J'ai monté mon City 16 tout seul, débridé et monté complet, pour nitro hier Tu met en premier une des deux extremité de ton ressort ( echappement ) et ensuite dans la seconde tu y met un petit tournevisse et ensuite tu tiire comme un bourin ensuite tu glisse le tournevise pour le retiré Tu monte ton pot et à la fin seulement tu met tes deux ressort a la sortie d'échappement avec la même technique Je t'aurais bien fait une vidéo mais maintenant il est monté et je voudrais pas me faire chié a retiré des ressort déjà tendu et bien en place. Modifié le 18 mai 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai monté mon City 16 tout seul, débridé et monté complet, pour nitro hier Tu met en premier une des deux extremité de ton ressort ( echappement ) et ensuite dans la seconde tu y met un petit tournevisse et ensuite tu tiire comme un bourin ensuite tu glisse le tournevise pour le retiré Tu monte ton pot et à la fin seulement tu met tes deux ressort a la sortie d'échappement avec la même technique Je t'aurais bien fait une vidéo mais maintenant il est monté et je voudrais pas me faire chié a retiré des ressort déjà tendu et bien en place. Merci mec j'ai reussi a mettre tous les ressorts oui mais moi j'ai un cylindre a monter etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 salut ! bien belle commande ;) et un conseil j'ai le starter Stage6 et ne le met pas sur le carter de kick c'est trop moche tu le met dans la trappe batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 salut ! bien belle commande ;) et un conseil j'ai le starter Stage6 et ne le met pas sur le carter de kick c'est trop moche tu le met dans la trappe batterie ;) je compte le mettre dans la mini boîte a gans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pour le starter pourquoi tu le met pas au guidon? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pour le starter pourquoi tu le met pas au guidon? :D2 ça fait moche au guidon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ça fait moche au guidon ^^ perso le mien tu le vois pas il est sous le guidon et je me vois pas ouvrir le coffre pour démarrer. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pour le starter pourquoi tu le met pas au guidon? :D2 il est pas assez long voyon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 perso le mien tu le vois pas il est sous le guidon et je me vois pas ouvrir le coffre pour démarrer. :D2 tu peux me montrer par une photo comment il est le tiens stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 il est pas assez long voyon ;) Quel idée de prendre des câbles pas assez long :siffle: tu peux me montrer par une photo comment il est le tiens stp Le commodo avec le starter Monté il est cacher sous le commodo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 oua vivement que ce soit monter tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Quel idée de prendre des câbles pas assez long :siffle: Le commodo avec le starter Monté il est cacher sous le commodo. ;) Ha oui bien cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 tu le met dans la petite boîte a gants c'est nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 tu le met dans la petite boîte a gants c'est nickel ;) Oui on le voit pas en plus dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 oui c'est sa qui est bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon je vais voir combien de temps il faut pour monter tout sa sans aucune connaissance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 heu pour le vilebrequin attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 heu pour le vilebrequin attention ! Le vilebrequin je le ferais par un pro je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ba il faut ouvrir ton bm en deux avec plus rien dedans mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ba il faut ouvrir ton bm en deux avec plus rien dedans mdr Un pro fait sa en combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sa dépend mais le mieux serait qu'il monte et te règle tout non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Un pro fait sa en combien de temps ? moi un de mes pro si je ramene le bm tout vide il me le fait pour 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sa dépend mais le mieux serait qu'il monte et te règle tout non? 500 euros il me demande pour monter tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 500 euros il me demande pour monter tout oui si tu lui amene le scoot complet ;) mais juste le bm deposer il prend moins cher sinon c'est un arnaqueur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés