gael 73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleut pot pour un kit 50 bidalot à part le scr racing line ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EFF ReAD Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 yasuni r2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bidalot propose leur pot Bidalot MXR qui marche pour kit 50cc et petit 70cc , sur le site scoot-fast ils disent que Bidalot ont annoncé qu'il serait plus puissant qu'un Yasuni R2 donc à voir , moi sur mon kit 50cc airsal j'ai un MXR ça marche super bien en bas régime et mi régime mais un tout petit peu moins bien en haut régime c'est tout , donc super accélération et reprise mais pointe t'en aura moins qu'un scr c'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gael 73 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 non si je prend un bidalot je prend le smr.. je crois que je vais prendre lui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gael 73
bonjour,
je voudrais savoir quel est le meilleut pot pour un kit 50 bidalot à part le scr racing line ?
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés