Andrew Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour, j'ai démonter ma boîte a kick pour enlever la bride au variateur donc j'ai démonter la boîte a kick ensuite j'ai devisser le boulon devant la coupelle avec les petite aille tout en metant un bloque-piston après j'ai enlever la courroie et j'ai enlever la bride j'ai tout remonter et sela ne veut pas démarer au kick et electrique... :vener: Quelqu'un aures une idé de la panne ? Merci :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Ton ecrou arrive bien a rat du pas de vis ? T'aurai pas oublier de remettre l'antiparasite après avoir remit la bougie ? Modifié le 5 mai 2012 par vincentnini2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui l'ecrout arive bien a rat du pas de vis et oui j'ai mis l'anti parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 La bougie est bien seree ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 met une photo de ton variateur... t'as rien toucher d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 non att je vais la prendre mais je prend juste linterieure de la boîte a kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ouais verifie bien l'antiparasite c'est l'oublie con ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui il est mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 la photo arive .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 http://img11.hostingpics.net/pics/413857Photo0623.jpg' alt='413857Photo0623.jpg'> je n'arive pas a la mettre directement sur le forum .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ça m'a l'air bien monté.. t'as toucher a quoi à part la bougie et le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Rien d'autre.. j'ai démonter la boîte a kick, enlever la courroi, la bride , le variateur pour regarder mes galet et c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 t'as remit les guides dans le bon sens ? cherche un tutoriel pour remonter un variateur et regarde si t'as rien oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 c'est quoi les guide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Les 3 petits trucs en plastiques que tu met sur la flasque ( pièce métalique deriiere le variateur qui bloque les galets ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 après 2bonne heure de galère j'ai trouver la panne le simple fil daceleration qui etais tendu à fond en enleven la bougie j'1ai du le tendre mais tout remarche impecable donc ducoup j'ai enlever la bride du variateur je roule a 75 :) merci dr ton aide quand même mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés