zipN_33 Posté(e) le 4 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2024 bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont me proposer des réponses a l'avance J'ai un kit70 fonte carburateur 17.5 pot variateur ect Je roulais il y a 2 mois et mon scooter c'est mis a brouter et faire des retours comme des PAF PAF j'ai rouler 5 minute comme ça puis une fois arrivé je les couper et quand j'ai voulu repartir j'accélèré à fond ou même doucement il fumer gaver (blanc) et il s'est etteind Depuis j'ai tout regarder le cylindre est pas serrer le mélange je les reffait au cas où (2.5) carburateur était réglée correctement Et quand j'essaie de démarrer il démarre nickel mais après j'accélère sur la béquille il roule et broute d'un coup et s'éteind direct et après impossible de redémarrer pendant un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 4 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2024 Salut on dirait un problème de masse ou d’allumage vérifie de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés