Aller au contenu

Kit cylindre Peugeot 103 Stage6 Racing 70

Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Stage6 a mis tout son savoir-faire à contribution pour établir de nouvelles normes en termes de performance et de durabilité avec son nouveau kit 70 pour Peugeot 103 ! 

Découvrez le en détail : https://bit.ly/3Wa0gQg

kit-cylindre-stage6-peugeot-103.jpg

Modifié par Maxiscoot.com

• 2 mois plus tard...

bonjour, je vient d'en recevoir un et franchement , je ne voit pas comment une grande marque peut mettre en vente un modèle qui n'a pas été correctement étudié !

le cylindre ne rentre pas dans les carters car les trous des goujons sont percés à 7 et les goujons font 7 ...

l'emplacement des clips n'est pas étudié pour la longueur de l'axe de piston , donc perçage cylindre à 7.6 mm pour les goujons et usinage de l'axe de -2.5 mm

c'est vraiment dommage pour cette marque de ne pas contacter les clients pour faire un rappel et de corriger cela surtout que le kit est vraiment plutôt bien !

Il y a 3 heures, toph a dit :

bonjour, je vient d'en recevoir un et franchement , je ne voit pas comment une grande marque peut mettre en vente un modèle qui n'a pas été correctement étudié !

le cylindre ne rentre pas dans les carters car les trous des goujons sont percés à 7 et les goujons font 7 ...

l'emplacement des clips n'est pas étudié pour la longueur de l'axe de piston , donc perçage cylindre à 7.6 mm pour les goujons et usinage de l'axe de -2.5 mm

c'est vraiment dommage pour cette marque de ne pas contacter les clients pour faire un rappel et de corriger cela surtout que le kit est vraiment plutôt bien !

Salut, je suis d'accord avec sur tous les points d'ailleurs cela c'est vu sur youtube notamment sur les dernières vidéos de "Vince moped" cependant par rapport au rappel dont tu parle tu pouvais faire une demande de retour je l'ai déjà fait avec maxiscoot en plus ils sont assurés pour ce genre de choses, j'avais un cylindre naraku 70 cc dont le piston dépassait du cylindre au montage.

Merci Bader

je l'ai garder et modifié car on en trouve plus nulle part , et sincèrement une fois les modifs faites , sur fox il marche super bien avec les bons réglages du reste de la machine. c'est le + performant de tous ! un super produit , reste que le fabricant fasse ce qu'il faut ...

• J'aime 1