léo_spiritt Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 salut a tous :) alors voilà je suis en rodage de mon polini corsa sur mon booster au debut il avais un tres bon ralenti et la j'en suis a 200km et quand je le démarre il a un ralenti super elevé limite j'ai l'impression y va partir sans moi :lol: . mais quand je m'assoi dessus le ralenti redevien correct , c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 peut être ta pipe d'admission en mauvais etat qui doit prendre l'air et quand tu t'assois la pipe reprend sa forme et l'air ne passe plus.. sinon a froid c'est normal que le ralenti sois eleve mais après il redescend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 justement je le fait 15 min il est toujours aussi elever . moi je penssait que vue que au bout de 200 km le kit prend de la puissance il faut peut être baisser le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 je pensais que t'avais déjà essayer de le baisser, oui baisse le un peu et voit si le scoot prend toujours les tours tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oue je vais faire sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 j'ai régler mon ralenti et ça fait toujours pareille :| mais il il y a 2 mois je suis tomber et il y a une prise d'air entre la cartouche du pot et le corp sa pourrait venir de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Non ca peut pas être ca, la carouche change juste le bruit mais en aucun cas le reste. Si tu t'assois le ralenti baisse. Mais si tu redescend du scoot il remonte ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui quand je redessend le ralenti remonte et quand je le mais sur la béquille laterale c'est encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 regarde ta pipe d'admission et si ton câble d'accélération est pas bloque quelque part ou trop tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oue je vais voir sa mais mon câble a ete changer il a 1 mois par un pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui mais genre s'il s'est coince quelque part ou quoi.. sinon essaie de démarrer le scoot et de bouger la pipe vers le haut le bas et les cotes et vois ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 j'ai enlever ma boîte à air et j'ai vue que le le câble ne revenait pas jusqau bout déjà :rheuuu: oue je vais essayer mais ça me fait peur qui parte d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le boisseau ne doit pas être totalement ferme quand tu lâches la poignée non plus.. Sinon tu releve la roue arrière ou tu freins en même temps comme sa il part pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 mdrr oue maintenan je mai les 2 freins quand je le démarre mais chaud pour freiner et bouger la pipe en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 tu bloque que l'arrière lol ta pas la béquille centrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 non non la je viens d'essayer ça change rien du coup j'ai mis le scoot a nue pour voir le câble je l'ai un peu bouger et ça a l'aire de mieux aller en esperent que sa tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 j'espere pour toi pense quand même a le changer et a en mettre un un peu plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oue oue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés