Nerx Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour ! J'ai un Keeway f-act actuellement, j'ai changer pas mal dans l’esthétique et je n'aime pas beaucoup mon garde boue avant, je trouve qu'il fait trop simple ... J'aimerai savoir si un garde boue avant de Rocket ( http://www.la-becane...ant-rocket.html ) serait adaptable sur mon scoot :). Merci d'avance. Cdt, Nerxos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bon bah il te reste 12 heure avant le réconfort :P. pas très catholique tout ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bon bah il te reste 12 heure avant le réconfort :P. pas très catholique tout ça x) voilà :D2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Moi je dormirai (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Moi je dormirai (h) Raclure ! :siffle: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nerx Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Par contre pour la peinture y a juste un petit truc qui me gène les carénages qui ont été commander son blanc tan dis que les carénages origines sont blanc nacrés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Par contre pour la peinture y a juste un petit truc qui me gène les carénages qui ont été commander son blanc tan dis que les carénages origines sont blanc nacrés ^^ Et? Un petit mat passera crème non? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nerx
Bonjour !
J'ai un Keeway f-act actuellement, j'ai changer pas mal dans l’esthétique et je n'aime pas beaucoup mon garde boue avant, je trouve qu'il fait trop simple ...
J'aimerai savoir si un garde boue avant de Rocket ( http://www.la-becane...ant-rocket.html ) serait adaptable sur mon scoot :).
Merci d'avance.
Cdt, Nerxos
Top Posters For This Question
10
3
15
22
Popular Days
le 5 mai
57
Top Posters For This Question
H3RoiiKz' 10 posts