Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Garde boue avant adaptable ?


Nerx
 Partager

Question

Bonjour !

J'ai un Keeway f-act actuellement, j'ai changer pas mal dans l’esthétique et je n'aime pas beaucoup mon garde boue avant, je trouve qu'il fait trop simple ...

J'aimerai savoir si un garde boue avant de Rocket ( http://www.la-becane...ant-rocket.html ) serait adaptable sur mon scoot :).

Merci d'avance.

Cdt, Nerxos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Oui :), sauf que finalement j'vien de voir qu'il était fait que pour les kit 50cc et kit 70 sport :( donc faut que j'trouve un yasuni chromé .. -_- )

J'avais pot Stage6 pro réplica sur mon Keeway Matrix & je marcher très bien, le pro réplica est fais pour origine man par pour kit 70 c'est des connerie ça, c'est le sport pro pour Kit 50 ;).

J'avais Pot Stage6 pro réplica + Variateur Doppler S2BR je prenais 80 réel & 87compteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais pot Stage6 pro réplica sur mon Keeway Matrix & je marcher très bien, le pro réplica est fais pour origine man par pour kit 70 c'est des connerie ça, c'est le sport pro pour Kit 50 ;).

J'avais Pot Stage6 pro réplica + Variateur Doppler S2BR je prenais 80 réel & 87compteur :)

Pas mal sa, et +1 pour le Pro Réplica sur un 70, sur un 86 BB aussi ! :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah c'est à dire que le passage de roue arrière on a tellement bosser dessus le beau-père et moi qu'on a taffer pendant plus de 5h ^^ ha bah c'est pas ce qu'ils disent dans la description alors :o

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-pot-d-echappement-pro-replica-chrome.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah c'est à dire que le passage de roue arrière on a tellement bosser dessus le beau-père et moi qu'on a taffer pendant plus de 5h ^^ ha bah c'est pas ce qu'ils disent dans la description alors :o

http://www.maxiscoot...ica-chrome.html

MXS feraient tout pour vendre je pense.

J'avais un Nitro avant avec variateur Malossi, Embrayage Malossi et ce pot 80 réel et 92 compteur

Puis pot Yasuni R je prenais 90 réel ;)

Puis bas et haut régime c'est plus le même niveau aussi.

Modifié par Le-Pilote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'ai un pote qui avait acheter ce pot et il avait serrer peut de temps après donc j'ai un peu peur pour mon scoot :P

Si tu le dis ^^ je vais l'prendre dans ce cas :D

Son père avait pas viré toute la laine de roche qui disait ? Ton garde boue tu me diras ce que tu veux faire, on travaillera à deux dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'ai un pote qui avait acheter ce pot et il avait serrer peut de temps après donc j'ai un peu peur pour mon scoot :P

Si tu le dis ^^ je vais l'prendre dans ce cas :D

Après c'est toi qui voit, mais un serrage n'as pas rapport au pot, c'est une question de moteur, mauvais mélange si il y en a un? pas d'huile, mauvais réglages, y a plein de raisons mais à cause d'un pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toi aussi ta galéré a monter ton passage de roue Mdr', quand j'avais mon keeway matrix j'avais mis un passage de roue Mtkt j'en ai trop chier pendant minimum 3 heure ça m'a trop soulé ! :o

Il en a chier comme un r****, crois moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé du HS mais ma Copine est jalouse de mon Booster...

Je lui est rien dit depuis que je l'est eu et cet apprèm après plein d'heures à peindre, démonter, remonter...

Elle ne m'as même pas reconnu en façe quand je suis arrivé :love:

:siffle: :o

EDIT: Pourquoi je marque édit moi... :siffle: ^^

Modifié par Le-Pilote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé du HS mais ma Copine est jalouse de mon Booster...

Je lui est rien dit depuis que je l'est eu et cet apprèm après plein d'heures à peindre, démonter, remonter...

Il ne m'as même pas reconnu en façe d'elle :love:

:siffle: :o

Il : copine

elle : scoot

Je savais que t'avais un petit côté tantouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il : copine

elle : scoot

Je savais que t'avais un petit côté tantouze.

Je suis démasqué ! *Supprime sont compte et crée sous un autre pseudo* :P :P

*Edite vite sont méssage*

*Passe pour un gros geek*

Pas bien de gérer Facebook, MobCustom, Maxiscoot, Youtube, ScooterSytem, Msn et le téléphone :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah mais moi c'etai la même Mdrrr' ça m'a fais sérré ! :o

Normal.

Elle m'as dit, tu devrais choisir entre le restaurant avec moi ou t'es jantes...

J'ai répondu, tien t'as vue, c'est pas ton père là-bas... :ninja:

Par chance c'étais lui :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...